Spoof22 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut tout le monde, J'ai une de mes boutures qui se développe bizarrement ce n'est pas très clair sur la photo (prise il y-a quelques jours) mais je vient d'aller revoir et je trouve sa vraiment bizarre il y-a des feuilles qui sont divisé en 4 d'autres en 3 et mêmes certaines seulement 2 : J'ai appris en plus qu'un des deux pieds mère de mes boutures est mâle j'ai donc hésiter a tout jeter et a repartir sur de bonne bases (j'hésite toujours d'ailleurs) mais je pense que je vais les garder et y-ajouter quelques graines de Shiva que je doit recevoir dans la semaine .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamannabis 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 c'est normal,pas de quoi t'inquieter,CA fait cela avec les boutures,d'autres prennent bien,et d'autres ne font qu'une pale,mais ca revient a la normal,au bout d'un temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoof22 0 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 c'est normal' date='pas de quoi t'inquieter,CA fait cela avec les boutures,d'autres prennent bien,et d'autres ne font qu'une pale,mais ca revient a la normal,au bout d'un temps.[/quote'] Ok merci, Je m'inquiete pas alors . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés