Invité 468prod Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Bonjour à tout les CW ! Voilà , j'aimerais me lancer dans une petite cultu en in par led. J'ai un peu lu : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-59646_21-culture-sous-avenir-ampoules-economiques.html Sa a l'air pas mal , malgré que la croissance a l'air lente ( ce qui ne me pose pas de problème j'ai tout mon temps ) les plantes ont l'air de bien pousser. Ce qui m'intéresse surtout c'est la faible conso des leds, si on compare une hps 400w et des led la différence est grande ! Jme doute que en flo la quantité récoltée sera différente aussi mais ce n'est pas grave j'aurais de l'outdoor en même temps. J'ai quelques questions , ou me procurer cette " rampe " de led ? Comment l'alimenter ? A combien de cm au dessus du plant ? J'ai vu aussi pour des plantes en croissance 2 rangée de bleu , une de blanche et une de rouge , pourquoi ? Si j'ai autre chose à savoir pour débuter une cultu sous led merci de me le signaler Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut, toutes les réponses à tes questions,se trouvent déjà sur le topic que tu indiques et que tu n'as pas du beaucoup lire... ou me procurer cette " rampe " de led ?Comment l'alimenter ? -> sites marchands, quelques growshops, autres liens donnés sur le topic leds A combien de cm au dessus du plant ? aussi proche que possible et en restant dans des températures optimales J'ai vu aussi pour des plantes en croissance 2 rangée de bleu , une de blanche et une de rouge , pourquoi ? pareil, réponses dans le topic led ou dans le guide lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 468prod Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Lproblème c'est que c'est hyper long lol je vais encore jeter un coup d'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés