Invité kingzSmoke Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 hello Akeebud, merci des infos!!!!!! je verrai bien mais du coup je pense que cela sera ma seul expérience one-bud!!!!!!!!! - sinon voici des news des petites (sans Kingz Shababa toujours en Jamaïque... BEER (one-bud) à +1mois. - et les Lady Cane Lady Cane n°1 + 1mois (strech énorme) et la Lady Canen°2 (+jeune de 3jours, qui strech pas mais grossie) https://img10.imageshack.us/img10/8666/26042009ladycanen21moisu.jpg - voila tout ce passe trankilou, les têtes de la Beer à une jeune odeur orange-mandarine, cool et agréable!!!!!!!! - pour en revenir aux Lady Cane se sont des femelles!!!!!! je continuerai cet épisode ce soir!!!!!! à toute pour la suite de ces aventures.......... JAH IS LOVE........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 Salut King Il ne faut pas etre decu ca fait toujours une experience pour cette tech(one bud) Faut remplir la box un max de plant et tres important un bon 2semaine de croissance avant Flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 26, 2009 Partager Posté(e) avril 26, 2009 yes Akeebud!!!!!!!!!!! - je viens de lancer 3 Ko Kush, 2 Lady cane, 2 NYCD , 1 NLA et 2 Berr, la prochaine session SPECIAL SANNIE approche!!!!!!!!!!!!! - elles sont sous néons en 24heures. JAH IS LOVE......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 yo les Rastafari & Cannaweedeurs fan de SANNIE'S SEEDS.... nouvel épisode de ce jdc rapide...... la BEER se porte bien, enfin elle mesure 32cm et son bud 6cm. pas énorme pour 5semainemais bon c'est du one-bud (1ere experience). BEEr à +5semaines elle a toujours cette odeur agréable d'orange-mandarine, cool!!! pour les Lady Cane sa ce passe mais la LC n°2 est beaucoup plus courte mais trapue (23cm) que la LC n°1 (65cm)stretch énorme. LC n°2 et LC n°1 la LC n°2 (la trapue) n'a pas stretché mais est bien trapue!!! pour une prochaine aventure arrivant à grand pas: 3 KO KUSH, 2 BEER sont sous néons en 24/24 depuis 2jours. 1 NLA est en germination avec 1 NYCD... - voila pour ce soir!!!! à bientot pour la suite de ces aventures.......... JAH IS LOVE....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 petite page de pub sur la prochaine session!!!!!!!!!!! KO KUSH - BEER - NLA - NYCD - LADY CANE................ à toute......................... JAH IS LOVE.................. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés