vvcrew 1 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut a tous et merci d'être venu a notre secours^^ Nous avons commencer, un ami et moi notre première culture indoor, nous possédons 5 graines de variétés inconnues. Matériel: HPS 400W +réflecteur martelé. Brumisateur ultrason 1 tête. Pack engrais Biobizz. Terreau Light Mix. Ventilateur. Intra/Extra a venir très bientôt. Commençons par une petite séance photo des pitchoune a cro +16 Vicky la plus grande. Midori (elle a des petite tache sur le 2eme palier de feuille si quelqu'un peut m'éclairer ne vous gênez pas ^^) Kitsune la plus jolie à mon avis. Pour les deux autres elles ont un problème de croissance, je posterai des photo au début de la semaine je pense. La température tourne autour de 26°C et l'hygrométrie est de 80%. Merci pour votre attention et a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo-78 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Yeahhh c'est moi le preum's Pour tes tâches c'est surement dû a un taux d'humidité élevé A confirmer mais y a t-il des gouttes d'eau sur les feuilles ? Ce qui en séchant pourrait créer des tâches . Peace bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 coooool un ancien qui revient santé de jolie plant déjà et tu nous fait pas voir des photo ton espace que l'on se fasse un aperçu d'où vie les pitchoune peaceeeee!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvcrew 1 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut a tous et merci pour vos réponse. Je viens de refaire des photos a cro +17 à vous de me dire se que vous en penser. Pour commencer le placard. Les pitchounes. Les 3 plus grandes. Les 2 plus petites. Midori Kitsune Vicky Elle a un petit problème de feuilles, elles deviennent pâle et se tachent un peu partout. Merci de votre visite et a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvcrew 1 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut a tous et désolé pour l'absence mais bon je vais faire une grosse maj. J'ai commencer le palissage des plus grandes alors dites moi se que vous en penser. Pour l'instant les conditions sont: Température: Jour 25/27°C Nuit:22/24°C Cycle de lumière: 18/6 Humidité: Jour:40/50% Nuit 45/55% Pour commencer un plan de toutes les petites^^ Kitsune Vicky Midori Les deux petites qui rattrape leurs retard elle ont bien repris c'est sympa^^ N'hésiter pas si vous avez des questions ou des commentaires a faire faites vous plaisir^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvcrew 1 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 Nous avons palisser la plus grande des deux petites mais on ne peux pas faire de photos les petites dorment. Prochaine Maj dans 3 jours. A la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canamickey64 0 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut a vous !!!! je serais vous je baisserais la lampe pour quel soit a 50 cm environs des plants pour une bonne croissance !!! sinon ca vas etre plus long !!c est que mon avis !! passer voir ( jdc gauldorak)a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvcrew 1 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 Merci du conseil nous avons baisser la lampe a +ou- 50cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canamickey64 0 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 cool vous allez voir la difference c est sur !!!!!! bonne continuation !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 bonjour, quel est la t° sans extra ni intra? sinon elle sont tout mignone tes fifilles +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvcrew 1 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 FumerTue merci pour ta visite mais pour l'instant on est sans extra/intra mais sa va arriver dans la semaine. Merci a tous a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvcrew 1 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut a tous j'ai un petit problème. Je me suis rendu compte en rentrant que les grandes feuilles et les feuilles basse tombent surtout sur la plus grande(les feuilles sont molles, ne se tiennent plus du tout). On ne peut pas faire de photo pour l'instant mais si quelqu'un a des suggestion je suis preneur^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 hello vvcrew de quand date ton dernier arrosage ? et en quel quantité? ne tarde pas trop pour ton intra - extra , c'est très important pour tes pitites le renouvellement de l'air =) dès que tu peut mettre des photos hésite pas , c'est plus facile pour voir les problèmes. bonne continuation =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvcrew 1 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut Tontonweed merci pour ta visite. Le dernier arrosage date d'il y a 2 jours. Pour la quantité je ne saurai pas te dire mais la terre était vachement sèche je l'ai arroser et les feuille commence un peu a se redresser mais ce n'est pas encore le top. Pour les autres elle se porte plutôt bien je ferait une petite Maj en photo demain. Nous aurions voulu savoir si un changement de lampe (passer de Hps 400W a 2 Néons 55w 10000 lumens)serait grave ou pas car nous voudrions passer sous néons. Bien sur on compter changer de placard dans la foulé si quelqu'un peut nous dire si les changer d'environnement pourrait être dangereux ou négatif pour les petites. Merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvcrew 1 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Salut a tous comme promis voila la maj. La petite malade c'est rétablie Du coup on a fait une petite séance photo des pitchounes histoire de vous montrez. Alors pour commencer un petit plans de toute les petites. Constance Kitsune Vicky Midori la petite malade qui se porte mieux Marie-Jeanne la plus petite pas encore palisser. Si quelqu'un peut nous dire pour le changement de lampe et de placard sa serait cool merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 coucou bah à mon avis y'a pas de problème pour le changement de lampe et de placard , mais bon , je débute aussi donc attend plutôt l'avis de quelqu'un de plus expérimenté =) bonne continuation =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvcrew 1 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 Merci Tontonweed de toute façon c'est pour ce weekend donc d'ici la on aura peut-être l'avis d'un pro^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvcrew 1 Posté(e) mars 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2009 Salut a tous. J'aurai une petite question au sujet d'une des petite qui me fait des feuilles a 4 palles si quelqu'un a une idée on fera suivre des photos demain je pense. Comme nous allons changer de placard j'aurai voulu savoir si des ventilateurs de PC pourrai servir d'intra/extra(Placard=60/100/130). Merci beaucoup et a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvcrew 1 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut a tous et merci d'être passer nous voir. On est maintenant a cro + 32 avec supercropping qui vient de finir. Nous venons de changer de placard pour passer dans un 110/150/50 et de mettre des intra extra de PC tournant a 95CMH. La température tourne autour de 24-26°C. L'hygrométrie tourne autour de 35-40% Alors pour commencer un petit plant du placard Midori la plus grande Kitsune la plus développé Vicky Elle nous a fait 2 petite boule en haut mais ont a taillé en dessous en verra l'évolution Constance Marie-jeanne Nous aurions voulut savoir si y était conseiller ou non de passer en flo car le placard ne nous permet pas de laisser pousser^^. Merci a tous et si vous avez des idées merci de nous le faire savoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vvcrew 1 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 Bon on a passer les petites en flo car je suis allez me balader sur les tutos et je me suis rendu compte que les petites tripler leurs taille durant la flo, étant donner que les petite font a peut pres 30cm je pense que des petite de 90-100cm pourrait être raisonnable dans notre cas. Si quelqu'un approuve ou désapprouve mon idée je suis preneur (du moins jusqu'à 7h30 demain matin^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés