HyDrO31 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 je viens de lire que pour passer ses plant en floraison il fallait les laisser 36H dans le noir, je ne l' ai pas fait, est ce grave? Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 J'ai lu tout à l'heure sur un topic que non c'est pas grave du tout, c'est même très loin d'être conseillé en fait. Ca aide à déterminer les sexes plus vite mais ça diminue le stretch si j'ai bien compris. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Perso je n'ai jamais laisser 36H de noir ! generalement tu laisse faire leur nuit de 6h et tu attaque direct 12/12 le lendemain pour la declaration des sexes moi je n'ai pas ce probleme car je continu ma croissance jusqu'a maturité et apres je passe en floraison quand les pistil sont sortis !( ou les couiles quand c'est un male ) SI tu veu faire un tour passe sa me fera plaizir bisoux my jdc MH 250 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HyDrO31 0 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 bon c cool je suis rassuré! je passerai avec plaisir kikikanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés