Invité Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Dois-je m'inquiéter ? Feuilles basses coloration vert pale sur les bords / aspect sec Mon problème Quelques feuilles ont une légère décoloration sur les bords. Et elles ont un aspect sec. JE doute sur un début de sur engraissage. (varietes de mandalas n'aimes apparemment pas trop ça) Que conseillez vous ..si il ya des connaisseur de mandalas dans le coin Gamme House&Garden Van de Zwaan. Pour les tableaux de dosage ici H&G ( dans menu "schémas de culture" terre) In/Terre Mandala seeds 8miles High Kalichakra cr+23 -date d'apparition: il y à 1 jour -substrat: Allmix Biobizz -surface et hauteur de l'espace :L 80 cm, P 70 cm, H 1m20 -lampe utilisée: mh 250 W Venture -distance lampe/plante: 30cm -cool tubée: non -cycle lumineux: 18/6 -température nuit: 19°c-21°c jour: 22°c-25° -hygrométrie nuit: 60%-80% jour 45%-75% -extraction utilisée: VMC débit inconnu (suffisant) -ventilation utilisée: Sunon 200M3/h et ventilateur 21cm diamètre -cycle d'extraction et de ventilation: extra en permanence ON(VMC)ventilateur: s'allume si température atteint 25°c -taille des pots: 3litres 16x16x16 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissée: House&Garden van de zwaan, Aarden A+B( A10ml/L, B10ml/L, H&G multienzym 1ml/L, root juice 4 ml/l, PH ajusté avec ph down GHE = ~6,5 Deuxième fois que je les arrosent avec ces dosages -fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 2/3 jours , 300 a 350ml Plusieurs photos pour voir sous différentes luminosités: 8 Miles High 8 Miles High 8 Miles High 8 Miles High 8 Miles High 8 Miles High 8 Miles High Kalichakra Kalichakra Kalichakra Kalichakra Dites moi si je commence déjà a psychoter! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 J'ai rarement vu des plantes aussi nickels... ^^ Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés