nico34_ 0 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 slt a tous je viens de faire l'acquision de tout l'atirail que j'ai besoin pour ma homebox le seul truc qu'il me manque sont les gaines pour l'extracteur et l'intracteur ma question est la suivante: les gaines insonnorisées sont elle éfficace??? car j'ai pris un 350m3 en intra et un 720 en extra... Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Salut C'est un petit plus mais si tu fait un caisson d'insonorisation pour ton RVK, se sera encore plus-plus efficace ^^ Vu la différence de prix et la longévité du produit, je prend toujours de l'insono'! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Je déteste la laine de verre ! C'est volatile et j'y suis vraiment allergique. Isole bien ta laine de verre pour ne pas qu'elle se disperse dans l'air. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés