guilux#22 0 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Allez! c'est reparti pour une saison: Avec deux collègues ont va tenter d'obtenir un peu d'herbe pour tenir les long mois d'hiver. On a pas eu énormément de succès l'été dernier mais on débutait. Cette fois, sans viser des quantités astronomiques, on est quand même un peu plus optimiste. Le tout s'est d'être organisé, donc on s'est réparti les tâches: Un s'occupera de faire démarrer les plants chez lui grâce au matos indoor. Un autre prépare le terrain (certains spots testés l'été dernier sont retenus) Et moi... ben je suis à l'étranger donc je fais pas grand chose pour l'instant(hihi!) On a choisi le "OUTDOOR MIX" de chez sensi seed pour son prix intéressant, et la "GUERRILLA'S GUSTO®" (toujours de chez sensi) parce qu'elle parait résistante (d'après eux). Pour l'instant pas de matière à rajouter au JDC, j'espère que sa viendra rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshsugar 0 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Salut, A ce que je vois la saison débute tôt par là aussi! Au fait, vous allez utiliser quoi comme matos pour le début? Bonne chance les gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Hop là des armoricoquins dans le monde de la culture en plus de la guerrilla's gusto comme moi bah écouter les gars je vais suivre ça étant donné les similitudes de variété et les mêmes latitudes .... kenavo an distro THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilux#22 0 Posté(e) avril 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2009 Merci les gars pour les 1er posts. Pour te répondre weshsugar, on utilise des néons (2x50W) pour le démarrage. On a aussi une HPS 400W mais on devrait pas avoir à l'utiliser. C'est vrai que le jdc a été commencé tôt, on avait même pas encore reçu les graines! Maintenant sa fait 2 semaines que c'est parti, 19/20 ont germé. Il nous en reste encore 15 à faire germer, se qui va être fait prochainement. J'aime bien ton idée THC, de regrouper les jdc Bretons. Et y a du monde! On va se rajouter aussi. Une MAJ photos viendra quand les choses seront un peu plus intéressante. kenavo, dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Demat Guilux alors ça en est où??? elles sont en in chez ton pote actuellement? Tu me sembles bien mystérieux!!! :-D ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés