jahlow 36 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Bonjour a tous j'ai commencé mon JDC il y a 24 jours. Elles sont resté en pots de 4L tout ce temps là et ont été rempoté hier en pots de 11L elles poussent dans une darkbox 1m2 sous hybrid 600W. Le terreau était du Royal mix dans les pots de 4L et maintenant elles sont en BAT mix J'ai eu pas mal de probléme point de vue controle du climat, une faible hygrometrie dans les 50% et pas mal de variations de temperature. Pour l'engraissage rien. J'arrose juste avec de l'eau de pluie acoompagner de SWEET LEAF et de tarantul + piranha d'avanced nutrients. Les 1 ers taches sont apparut il y a 2 ou 3 jours sur les Shark Attack qui ont eu des problémes et des faiblesses depuis la germination. en gros elles sont plus faible que les autres. Apreés avoir lu les guides SOS culture, cela resemble enormement à ERWINIA. Il ce pourrais egalement que ce soit un manque en magnesium, mais je n'y crois pas trop... Voilà etant donner que si c'est erwinia le jugement est sans appelle je fait appelle a la connaissance des cannaweedeurs pour faire tomber le verdict. Voilà donc il y a 8 pieds dans le placard 2 pieds sont atteint ce peut-il qu'elles soit toutes affecté, ou il y a encore espoir? Merçi pour votre aide et n'esitez pas a jeter un oeil sur mon JDC dans ma signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 salut, c'est bien l'erwinia, coupe les feuilles touchées, et traite avec une bouillie bordelaise, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 yep merçi pour la rapidité de la réponse les feuilles sont coupées j'attendais la 1er réponse avec mes ciseaux dans la main, quand j'ai vu que c'était toi j'ai coupé, bon j'étudie vive fait sur le net comment faire une bouillie bordelaise et je m'y met. J'avais vu sur le site quand général il fallai couper les pieds touché N'ai-je pas un risque de contamination en coupant juste les feuilles ? merçi beaucoup et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 aïe ! désoler pour toi man... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 le soucis c'est que ça se propage bien, je sais de quoi je parle, coupe bien toutes les feuilles touchées, essaie tant que possible de les espacer et d'éviter qu'elles se touchent, tu achétes de la bouillie bordelaise en jardinerie et tu fais une pulvérisation foliaire, avec de la solution à température ambiante, et en remontant bien tes lampes et ventile oscillante bien forte. j'espére que ça va aller. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 bon voilà la lampe est remonté le ventilo a fond l'extracteur aussi toute les feuilles avec la moindre petite tache suspecte coupé... d'aprés ce que j'ai compris il faut pas qu'il fasse trop chaud, n'y qu'il y a trop d'humidité et je vais aller acheter la bouillie bordelaise pour l'apliquer des ce soir. Je vous tiens au courant merçi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 désolé pour le double post je viens d'acheter ma bouillie, mais je n'ai trouver aucune indication sur cannaweed concernant l'application de ce produit. d'abord quelle dosage ?, puis le meilleur moment ? , et ensuite quand faut-il rinçer ? doit-je faire plusieurs application? beaucoup de question qui n'ont apparemment pas de réponse sur le site... je fait donc encore appelle a vote aide merçi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 re, il suffit de pulvériser, aux doses indiquées sur l'emballage, en laissant bien la solution prendre la température ambiante, soit tu reléves tes lampes , soit tu attends l'extinction, grosse ventilation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés