Invité oxydedouceur Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Salut a tous, je me lance enfin dans la production horticole. Depuis le temps que j'en rêve, je suis encoree un tout petit novice. maais bon on va tenter, en esperant que je ne plante pas. J' ai commencé Jeudi dernier quand j'ai reçus mes graines. Avec le matos suivant: placard kevlard 50x90x180 intracteur 22O v extracteur 220v ventilateur bon marché lampe mh 125 w croissance lampe mh 125 w floraison brumificateur laser 10 graines nothernlight x big bud 5 inconnues je pense que c'est de l' afghan comme je le disait précédemment g reçus mes graines jeudi dernier. elles ont 12 jours aujourd'hui je m'inquiéte un peu car elles ne poussent pas très vite ce sont encore des plantules assez hautes, la tige s'allonge mais ne s'épaissit pas, il n y a q'une seul paire de feuilles au dessus des cotylédons. [/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut si je peut me permettre de te donner un conseil n'hésite pas a plus détaillé ton matos" intracteur 22O vextracteur 220v " pour les intra et extra on parle en M3/h. Est surtout n'hésite pas a mettre des photos. elles ont 12 jours,il n y a q'une seul paire de feuilles au dessus des cotylédons Pour en arriver la a 12jrs tu doit avoir un soucie, tu ne précise pas quel substrat tu utilise, ni le ph, ni la température, fréquence d'arrosage, engrais, bref il manque plein d'info. Qui nous empêche de te filer un coup de main. En tout cas bonne continuation. Est bonne lecture pour une bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
septpouces 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Petites photos en même temps pour se rendre compte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés