camus 0 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 bonjours a tous voila je me lance pour posté mon premier jdc en terre qui est bien entamé vu que je suis en fin de floraison... matériels: - dark room 50 - lampe éco 125W croissance et floraison - ventilateur plat de 30 cm de diamètre - extracteur d'air 90 m3/h - pot de 30 cm de diamètre - station météo température et humidité - engrais biobizz j'ai acheté se matériels au début de la croissance elle a donc été lancé avec de lampe éco standard de 100W chacune pendant environ 3 semaines... il me reste actuellement environ deux semaine de floraison étant novice et fait tout cela en récoltant des renseignements un peut partout j'aimerais votre avis afin de me dire les points positifs et négatifs de ma plantation (ci-joints quelques photos) merci cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Salut! Elles ont 3 semaines de croissance ou plus? Et elles sont à combien de semaines de flo? C'est quoi la variété? Donne nous plus d'infos et mets des gros plans des buds pour qu'on puisse mieux t'aider? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 salut salut j'aimerais bien que tu mettes des tofs de tes buds de plus près car là à ce que je vois il te reste plus de 2 semaines de flo,mais pour te le certifier il faudrait des tofs de plus près et des macros si tu as moyens kenavo THC edit:grillé par chris Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus 0 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 alors elle a eu 2 mois et demi de croissance et sa fait 6 semaine qu'elle est en flo c'est de la ppp et je disait qu'il me resté environ deux semaine car sur le site ou j'ai eu les graine il dise entre 8 et 10 semaine en flo tout en sachant que c est photos date de 2 semaine et que maintenant elle sont devenue bien ambré(pistil)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 quand penser vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
deewlove 0 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 yo man joli plant! mais perso je trouve les tètes un peu petites , a mon avis il te reste pas mal de flo a faire ,de plus que la variété ma l'air très sativas,donc a floraison longue. peu tu aussi nous préciser tes paramétres(hygro,temp...) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Salut Camus! C'est vrai que les buds sont petits pour l'instant. tout en sachant que c est photos date de 2 semaine et que maintenant elle sont devenue bien ambré(pistil)... Les buds ont grossi aussi? T'as des photos plus récentes et en gros plan? Bone culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 salut , belle plantes sous 125w mg laisses les encore murir au moin 1 mois je dit bien au MOIN surtout si c'est des sativa car la c'est bien partit c'est sure mais pas mur cannamicalement larole Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus 0 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 j'ai une température d'environ 25°C et une hygro de 37%² et utilise engrais de croissance et floraison plus un additif voila des photos de plus près... Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus 0 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 quand dite vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Salut a toi, Je dirais bon tigeage et toute petite tete mais c'est tres certainement due a la croissance sous des eco à 20w. Mais c'est deja un beau resultat, mais c'est dommage de n'avoir pas mis sous envirolite croissance et de n'avoir investie d'en flo cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Salut petite c'est vrai, ne te risque pas a récolter trop tôt pour fumer une beuh pas au top, ça serait dommage. Tu peut te fiez aux trichomes pour plus de certitude, mais comme tout le monde sur les posts précédent ça me semble beaucoup trop tôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
camus 0 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 ma plante est passé sous mg 125w au bout de deux semaine de croissance et ensuite sous mg 125w de floraison et cela depuis 7 semaines j'ai rencontré des soucis au debout car je lui donné trop d'eau et lors du rem potage je l'avais trop compacté j'ai aussi coupé son tronc principale au niveau du 7 ème étages a votre avis combien de temps reste t'il de floraison? je pense aussi passé son MH/hps 150w pour la prochaine es que c est une bonne idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 les trichomes surveille les!!! il y a un tuto sur quand récolter. Tiens je te mets un lien. Quand recolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés