Mon premier jdc


camus

Messages recommandés

bonjours a tous

 

voila je me lance pour posté mon premier jdc en terre qui est bien entamé vu que je suis en fin de floraison...

 

matériels:

 

- dark room 50

- lampe éco 125W croissance et floraison

- ventilateur plat de 30 cm de diamètre

- extracteur d'air 90 m3/h

- pot de 30 cm de diamètre

- station météo température et humidité

- engrais biobizz

 

j'ai acheté se matériels au début de la croissance elle a donc été lancé avec de lampe éco standard de 100W chacune pendant environ 3 semaines...

 

il me reste actuellement environ deux semaine de floraison

étant novice et fait tout cela en récoltant des renseignements un peut partout j'aimerais votre avis afin de me dire les points positifs et négatifs de ma plantation

(ci-joints quelques photos)

 

merci

cordialement

137001S6000835.jpg

 

837105S6000833.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

j'aimerais bien que tu mettes des tofs de tes buds de plus près car là à ce que je vois il te reste plus de 2 semaines de flo,mais pour te le certifier il faudrait des tofs de plus près et des macros si tu as moyens

 

kenavo

THC

 

edit:grillé par chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors elle a eu 2 mois et demi de croissance et sa fait 6 semaine qu'elle est en flo

 

c'est de la ppp et je disait qu'il me resté environ deux semaine car sur le site ou j'ai eu les graine il dise entre 8 et 10 semaine en flo

tout en sachant que c est photos date de 2 semaine et que maintenant elle sont devenue bien ambré(pistil)...

 

7825S6000833.jpg

 

810320S6000828.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man

 

joli plant! mais perso je trouve les tètes un peu petites , a mon avis il te reste pas mal de flo a faire ,de plus que la variété ma l'air très sativas,donc a floraison longue. peu tu aussi nous préciser tes paramétres(hygro,temp...)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Camus!

 

C'est vrai que les buds sont petits pour l'instant.

 

tout en sachant que c est photos date de 2 semaine et que maintenant elle sont devenue bien ambré(pistil)...

Les buds ont grossi aussi?

 

T'as des photos plus récentes et en gros plan?

 

Bone culture!

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

belle plantes sous 125w mg laisses les encore murir au moin 1 mois je dit bien au MOIN surtout si c'est des sativa

car la c'est bien partit c'est sure mais pas mur

cannamicalement

larole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une température d'environ 25°C et une hygro de 37%² et utilise engrais de croissance et floraison plus un additif

voila des photos de plus près...

 

291189S6000858.jpg

 

35118S6000864.jpg

 

951051S6000868.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Je dirais bon tigeage et toute petite tete mais c'est tres certainement due a la croissance sous des eco à 20w.

 

Mais c'est deja un beau resultat, mais c'est dommage de n'avoir pas mis sous envirolite croissance et de n'avoir investie d'en flo ;-)

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petite c'est vrai, ne te risque pas a récolter trop tôt pour fumer une beuh pas au top, ça serait dommage.

Tu peut te fiez aux trichomes pour plus de certitude, mais comme tout le monde sur les posts précédent ça me semble beaucoup trop tôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma plante est passé sous mg 125w au bout de deux semaine de croissance et ensuite sous mg 125w de floraison et cela depuis 7 semaines

 

j'ai rencontré des soucis au debout car je lui donné trop d'eau et lors du rem potage je l'avais trop compacté

 

j'ai aussi coupé son tronc principale au niveau du 7 ème étages

 

a votre avis combien de temps reste t'il de floraison?

 

je pense aussi passé son MH/hps 150w pour la prochaine es que c est une bonne idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.