tom34fr 0 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Salut krusty ben ca m'a l'air bien beau tout ça mais l'amnesia haze viens de chez soma? Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) avril 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2009 merci et non elle ne vien pas de chez soma mais de HY-PRO Seeds un vendeur que j'ai vu sur bi***ps esperont que sa aille pour celle la je compte un peu dessus l'amnesia reste un delice peace krusty-be Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 hello a tous les cannaweedeur et cannaweedeuse apres tous se temp d'absence je vien vous donnez des nouvelles pour mes graine elles sont payées je les attends un amis m'a donné un bouture de power plant mais la souci en vue deja les photos vont arriver mais je vous explique je l'es depuis deux semaines les deux premiers jour tous va bien je l'es mise sur mon appuie de fenetre et deux jours plus tard les plus grandes feuilles commence a jaunir esque c'est les feuilles plus grande qui meurt alors s'est normale mais sinon le gros bleme quoi 1er jour 2 semaines plus tard j'ai enlever les deux plus grandes feuille qui etais trop jaune bon avis svp merci et aide sourtout peace krusty Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Hello l'ami Ton substrat semble détrempé et la plante m'a l'air d'avoir subit un sale coup certainement du au sur-arrosage (feuilles pendantes et jaunissantes)... Laisse bien sécher et attends que ton substrat soit bien sec en surface avant de lui donner à boire de nouveau... Bon courage, a bientôt Enjoy == Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut krusty-be Je ne voudrais pas couper ton élan, mais sur la 2ème photo, j'ai l'impression de voir une coui**e ! Es-tu sûr que ton pote t'a refilé une bouture femelle ? Si je me trompe autant pour moi. Bonne continuation ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Hello, +1 Davy.xp, au pire un vilain petit herma à en voir le pistil qui s'échappe... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 non non femelle assurer se n'es pas une couille mais une pousse no souci les gars merci pour vos conseil peace krusty-be Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 faut que t'en plante d'autre, c'est "dommage" d'attendre avec si peu de probabilité de réussite. J'attend la suite, moi j'ai du changer de spot suite a des "visites" trop pres, puis je veux pas mettre touts mes oeufs dans le meme paniers.. mais les pousses sont pretes (jh bien robuste) alors va falloir que je me decide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamhigh_T 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 des news? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés