Guerilla 2009 out


krusty-be

Messages recommandés

ps: desoler pour les fautes :s

 

Les dernières versions de mozilla firefox intègrent un correcteur de fautes (comme sur word :))

 

Sinon, excellente ta mamie, et fais bien attention a ton spot, il vaut peut etre mieux planter moins plutôt que de se les faire voler ou pire se faire coincer. Dans ton cas à cause du voisinage proche.

 

Bye a+ sur ton JDC, je sais que des commentaires font tjs plaisirs ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour les petits gars :-P

 

après quelques soucis d'ordre personnel et oui mamy ne veut plus que je plante chez elle car elle a vu une emission la dessus que s'etais interdit etc... donc perte de 40 plants donc j'ai opter pour garder le spot deriere chez moi et y metre 20 plants

 

voila mon choix :

 

ultra haze 1 (5seeds) :green house seeds fem arjan's

 

strawberry haze (5seeds) :green house seeds fem arjan's

 

mango (10seeds) :kc brain (j'essite :s)

 

black jack (3seeds) :sweet seeds female

 

afghani delicious s1 (3seeds) :sweet seeds female

 

donc voila ma selection quesque vous en penser

personnelement je prend beaucoup de graine femenisee pour le rendement que je voulais avec les autres graines :ptdr:

 

voila peace :ptdr:

 

krusty-be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout des variétés indoor et greenhouse et sweet seeds, bof :ptdr:

 

Enfin en fem je taperai plus dans du Dinafem, female, Paradise, Cannabiogen ou encore Delicatessen par exemple :-). Regarde sur le site de Ace aussi, il me semble qu'il ont sorti des fem récemment.

 

Et pour KC en out c'est du lourd :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne passe pas par eux mais par alien je suppose que s'est le meme non ?

 

car si je dois encore changer de varieter sa va me faire ch***

donc voila et pourtant quand je lit le compte rendu ils disent qu'elles peuvent allé dehors :-P

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles peuvent, après tout dépends de ton climat mais si l'automne est pourri tu va galérer :-P

 

Sinon alien n'est qu'un revendeur, mais perso je choisis avant tout les variétés qui me plaisent en fonction du breeder, du linéage et des différents point de vue quej e trouve sur le net.

Enfin la description mirobolante du breeder et le nom viennent de préférence en dernier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais encore en faire ch**r quelque uns :lol:

 

j'ai fait un peu tout les topics des cultures out recolter,les topics des seeders.

 

je n'arrive pas a me decider sur la varieter car je voudrais avoir des graines femenisée ou female :lol:

 

un chose est sur es que je veux de la sativa fraise ;-) 5 graines mais le vendeur que je veux (swisshempshop) je n'arrive pas a rentrer dans le site je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas ou aller d'autre ;-)

 

si vous pouviez m'aider sur le choix se serais gentil

 

je ne cherche pas specialement beaucoup de rendement mais je cherche de la varieter avec des gouts exeptionnel :-P

 

voila peace les gars

 

merci pour vos futures reponses

 

krusty-be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut man :lol:

 

moi pour ma premiere session out j ai choisie 5 varieté pour evité de ma lacé :-D

 

j ai choisi de la sativa fraise de chez swiss hemp shop..18.60euoro pour 18 graine :-D

 

jai pris aussi de la swiss mix 14euro les 18 graine

 

ensuite j ai pris de la white window pour son gout et ca defonce exeptionnel :lol:

 

de la early skunk

 

et de la double gum pour son gout exeptionelle ;-)

 

voila voila y telement de varieté que c est super dur a choisir :-D

 

a++ man je repasseré :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello man alors je viens de me taper toute la lecture de ton topic et... j'adore :-) dommage pour ta mamy qui est passée du coté obscur lol mais en même temps elle a raison... Dis toi qu'au moins tes 20 dernier plants seront des "monstro-plants"!!

 

Sinon j'ai vu que tu était en plein doute pour tes variété mais eu je croyais qu'on te les donné? j'ai loupé un épisode??

 

Bref je suis un fan de KC donc pour la mango je dis +1!

 

Après je pense que si tu veux mettre 20 pied le mieux serait de prendre de l'indica pour leurs taille avantageuse essentiellement :yepah:

 

moi je serait toi je prendrais :

 

10 seeds mango ou une variété de kc un peu plus indica style afghan (que pour ma part je fais pousser) ou une t.n.r qui est très productive en outdoor à se qui paré.)

 

10 seeds d'une variété 100% sativa car j'ai cru comprendre que tu kiffais la sativa.

 

Voilà sinon pas mal ton spot mais tu parlais d'un petit vieux fait gaffe ces gens la sa cherche la ptite bete si il te voit passer plusieurs fois y va croire que tu veux le cambrioler ses vaches (si si les vieux sont paranossss!) ==> j'en ai fait l'amère expérience ;-)

 

Sinon apart ça j'attend de voir les petites et le jdc !!!

 

++

 

shaggy

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

J'viens de lire aussi ton JDC enfin ton début de JDC :yepah:

Bon pour ta mamie vaut peut-être mieu ca que la perquise quand on y penses...

Bon alors tu nous a prévue combien de kilos pour ta séssion ? ;-)

J'penses pas que l'odeur de tes plants te feront rodave y'a tellement d'odeur dans la nature pis avec les merdes que vont faire les vaches :-D

Fait toi plaisir gars mais sois prudent !

Vive la campagne :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les gars on fretille d'impatience voila les nouvel et petite maj :lol:

 

pour le spot il y as des photos 1er page :lol:

 

maintenant je referais des photos bientot quand il sera preparer a 100%

 

place au photo des graines choisie et descriptif

 

la moby hash

 

5graines femenisee de chez di****m

 

Très semblable à la Moby Dick dont elle est la soeur.

 

Grâce à sa dominance Sativa, elle se démarque par sa grande rapidité de croissance, sa vigueur en toutes situations, sa résistance à l'humidité,son goût de pin, sa grande puissance et son effet actif et fort.

 

La Moby Hash a un avantage sur sa soeur au niveau de sa production.

 

C'est la California Hash Plant qui apporte à la Moby Hash sa productivité.

 

Productive et très gourmande en fertilisants.

 

En floraison elle grandit beaucoup, attention dans les petits placards!

 

Elle offre une énorme production de résine.

 

Elle est très puissante, un effet intense, fort et actif, avec une descente plus physique, et un effet durable grâce à son taux de THC (jusqu'à 20 %).

 

En exterieur, bonne production, et si le climat est favorable en octobre, elle peut atteindre une taille conséquante, plus importante que celle de sa soeur envieuse.

 

Floraison en intérieur: 60-70.

Récolte en extérieur: Jusqu'au 20 Octobre.

THC: Très haut. ( 16% - 20% )

CBD: Bas.

Production: Très haute.

Hauteur en exterieurr: 3,5 metres.

Composition: Sativa – Indica avec dominance sativa.

Génotype: Haze x California Hash Plant

 

650d54.jpg

 

 

la royale haze

 

3graines féminisées de chez di****m.

 

 

Sativa de qualité, elle produit des effets psycho-actifs clairs, sans sensation de lourdeur corporelle ou de someil.

 

l'effet est très long, pouvant même dûrer des heures sans qu'aucun effet de fatigue ou de léthargie ne se fasse sentir.

 

La Royale Haze remplit deux critères: elle a un effet très sativa, et produit beaucoup, moyennant beaucoup de lumière, de nutriments et assez d'eau, et ceci en seulement 70 jours.

 

L'arôme est très épicé, comme un léger ton de skunk, riche, complexe, et savoureux.

 

On peut la cultiver sans problème en extérieur même dans les zones froides ou humides, et même en montagne, étant donné qu'on la récolte assez tôt entre mi et fin Octobre.

 

Elle est aussi adéquate pour le SCROG.

 

Floraison en intérieur: 65-75.

Récolte en extérieur: Du 20 au 30 Octobre.

THC: Très haut. ( 16% - 20% ).

CBD: Très bas.

Production: Très haute.

Hauteur en extérieur: Jusqu'à 4,5 metres.

Composition: Sativa avec 15% d'Indica.

Génotype: Haze x (Skunk x Northern Lights).

 

9b616d.jpg

 

amnesia haze

 

 

5 graines de cannabis regular

 

Très puissante, avec un high exhubérant. Gagnante de nombreux concours. L'une des meilleures souches sativa au monde.

 

Temps de floraison en indoor: 12 semaines.

 

Production en intérieur: 400 to 450 Gr/m²

 

En extérieur elle peut atteindre 3 mètres selon la période végétative

 

 

8709b7.jpg

 

 

dr jeckill

 

5graines femenisés

 

La DR. Jakill est une descandante de La sensi Star. Son effet est à la fois puissant et doux.

 

Les têtes sont recouvertes d'une fine couche de cristaux.

 

 

 

Déscriptif:

 

Floraison en intérieur: de 56 à 70 jours.

 

Récolte à l'extérieur: Septembre.

 

THC: 15%.

 

Production: Haute.

 

Composition: Indica.

 

Paquet: 5 Graines de cannabis féminisées.

 

 

8fb9d8.jpg

 

je pense que sa sannonce plutot bien pour ma session j'espere que tous ira bien ;-)

 

rester peace les gars

 

krusty-be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.