Guerilla 2009 out


krusty-be

Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai découvert moi aussi un petit endroit comme celui ci, et ne connaissent rien a la culture en exterieur j'ai une question.

 

Par quoi commencer ??? Tant de question que je me pose..

 

Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet sa serai pas mal.

 

merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que preparer un bon spot a l'avance serai super car ici il n'y avait encore aucune feuille de ronze ou d'abre mais dans meme pas deux moi ses la foret vierge la dedans :P

 

maintenant la 1er fois que j'ai fait sa remonte a il y a deux ans donc je dois +- tout reaprendre donc le forum ma ete d'un grand secours

 

il faut aller voir dans les section outdoor recolter et tu suis tout les jdc terminer du debut a la fin

 

maintenant ses a toi de jouer.si tu as encore des questions un peu plus presice j'y repondrais ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

juste une petite question en passant:

 

tu comptes arroser comment 70 plants ??, parce que a raison de 6/7 litres par plant et par semaine en fin de croissance et en flo, tu vas passer ta vie a les arroser, non?

 

++

 

(un jdc de cette culture, j'espère :P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci en tout cas.

 

Mon frère exploitais cette petite clairière au beau milieu d'un champs donc aucun problème a première vue.

Quel variété corespond le mieu a la culture outoor ?

 

Je vais aller visiter les jdc .

 

:kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kaltadétiped :

 

pour se qui es de l'arrosage je laisse faire sa tout seul t'en fais pas deja fait et j'ai eu une plante de 2m sur 1m50 de diametre :P maintenant je verrais si il leur faut de l'eau je le ferai ;-)

 

izzo:

 

ca s'est a toi de voir quel varieter tu veux il y en as beaucoup en outdoor maintenant sa depend les criteres aussi :shock: moi la derniere a ete de la super skunk, j'en ai ete tres content :plus:

 

krusty-be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous :plusun:

 

je reposte une petite photo d'un schema de futur serre faite maison je pense qu'au final sa pourrais bien donner et fonctionner ;-)

 

a9f4a7.jpg

 

j'espere que vous aller comprendre car se n'es pas facil.

mais simple a comprendre les 4 pieds (ligne noir) de fixation feront 50cm hors du sol au depart.sur les deux plus basse j'accrocherai un tuyau de pvp de 1pouce voir plus couper en deux (ligne jaune) pour faire goutiere.au dessus de tous sa je metrais une bache transparente qui sera fixer au sol (ligne rouge) avec sur les coters de la serre couper en pointe vers le sol pour la prise d'air pour les plantes ;-).j'en reviend donc a goutiere je vais avec un chalumau de plier les bouts et faire un trou a chaque coter et avec coller avec du sylicone un tuyau de preflexe 5/8 (ligne bleue).et pour finir faire 10 trou dans le preflexe devant chaque plante pour que l'eau recuperer quand il pleut va directement aux plants j'espere avoir ete clair dite moi se que vous en penser

 

peace les gars ;-)

 

krusty-be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami de la guerilla!

 

Je comprends pourquoi tu te casse la tête à faire une serre aussi complexe.

 

Pourquoi utilisent tu du PVC, un système de gouttière, etc si c'est seulement pour amorcer la croissance de tes plants et que tu à une possibilité d'aller régulièrement à ton spot surtout qu'il y a un risque d'innondation?

J'ai seulement fait une armature en baguettes de noisetiers, le tout couvert d'une bâche. Photos sur mon JDC:

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-98225_16-outdoor-guerilla-howlight-delight.html

 

 

Donne moi ton avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui s'est pas mal. pour te repondre se systeme es pour justement ne pas devoir aller au post et si je fais sa s'est parce que je met direct en petit pot des que les germes sont sortie et direct dehors pas de risque d'innondation :plusun: je la laisserai genre 1 mois et demi ;-)

 

peace

 

krusty-be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kevin en fet sa m'es venu comme sa j'ai fumer un bon petard et je me suis dit comment faire pour les metres directement dehors et pas trop arroser et l'idee mes venu de crer une petite serre ;-) sourtout avec goutiere ;-)

 

peace

 

krusty-be

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salutation mecton ,

 

bien foutu bordel si j'ai bien compris sa s'arrose tout seul et ben que demande le peuple

 

alors que sa s'arrose tout seul sa j'avais compris aprés comment c'est foutut exactement moi j'ai pas tout saisie ^^ (enfin si mais je voi pas comment sa se cale dans ton spot ^^)

 

en fet sa m'es venu comme sa j'ai fumer un bon petard

 

:D mouais si t'as dessiner les plants en étant stoned sa peut expliquer pourquoi je les comprend pas ..

 

..:-P jrigole

j'verrai bien sa au tof ^^

 

à la revoyure et bonne culture !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les cannabiculteurs"euses" :-) ba didonc 70 pied de beuh :-o sinon ton spote et bien, moi aussi j'ai le meme relief que toi et j'ai commencer a faire pousser mes plants :-P p**1 70 pied :-o pouaa je vai metre que 6 ou 7 pied :D enfin voila je vai suivre sa 2 trè prè

 

ps: tu peu passer sur mon profil et me dire sque t'en pansse :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je passe sur ton JDC et il me vient quelques réflexions.

 

Deja, je pense, du moins en outdoor , que 70 ,c'est beaucoup trop.

IL vaut mieux a mon avis 25 pieds , et s'en occuper bien , que 70 a l'arrache.

Je sais pas si tu te rend compte du temps qu'il faut pour s'occuper d'autant de plante a la fois.

Enfin ce n'est que mon avis , mais je pense qu'il serait plus raisonnable de partir avec moin de pieds , mais de le chouchouter, elle te le rendront bien...

 

Deuxieme remarque , A la vu de tes spot , on voit que la végétation n'est pas encore totalement développée (hiver oblige).

mais lorsque tout ces arbres auront leurs feuilles , tes plants seront a l'ombre toute la journée , c'est vraiment pas l'idéal

 

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation , et j'irai voir de temps en temps comment sa évolue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous!

Bonne culture en perspective dis donc! fin bon t'as prévu 70 pieds au final ou de partir avec 70 graines?!

parce que si c'est de la local faut compter avec les graines qui vont pas sortir ou tout les petits pieds qui vont avoir une couille ect...

enfin tout sa pour dire que partir avec 70 graines sa se tente... moi je par avec une 30ene de local plus une quinzaine de graines qui viennent tout droit de chez sensi... et c'est la meme pour le pote avec qui je plante... donc au final on arrivera bien a avoir quelque chose je pense...javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

70 pieds sur ton spot ca risque d'etre limite non?

D'après les fotos ça me parait juste.

 

Tu as pensé au feuilles des arbres? On est en hivers, printemps passé tu risques d'avoir un sacré onbrage.

 

 

bonne cession en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes

alors les petits gars merci de votre passage et de votre reaction :roulage:

 

en fet je reviend justement du spot voir un peu comment sa se passe pour l'instant pas bcp de feuille a l'horizon et pour se qui es de l'ombrage pas de souci pour sa :P tous es prevu :P en fet j'ai couper les branches qui me cache le soleil dessoler pas de photo :b2: plus de pile hihi

 

pour se qui es des graines logiquement se sera de bonne varieter mais je ne les connais pas dans le lots j'aurais 70 graine de depart et j'en compte 60 germée + - il y en aura 20 sur le spot que vous pouvez voir plus bas mais aussi il y en aura 40 chez ma mamy qui es une jardiniere qualifiée :P donc elle s'en occupera comme il faut pas besoin de moi sauf pour rempoter et la coupe et venir voir de temp en temp voir se qu'il se passe on vera bien ;-)

 

maintenant un seul petit probleme cour deriere moi et me fait peur

 

je vous montre

7d5e7c.jpg

pas evident a voir je sais mais voila deriere les fil barbeler en fet se trouve des jardins de maison :s bien sur j'ai regarder si il y avait des traces de maison tous pres du spot grace au ciel les maisons sont asser eloignee du spot et bien sur quand toutes ces branche seront en fleur ;-) esque je serais completement cacher ou bien il y a des chances que je me fasse grier (se n'est que des vieux qui habite la) maintenant je retournerais debut mai quand j'irais planter

donc esperont que dame nature fasse son bout de chemin

 

merci de vos reponce

 

peace

 

krusty-be

 

ps: desoler pour les fautes :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.