Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 Moi je verrai bien, un p'tit sondage "garçon/fille" parmi les inscrits canaweed tout curieux que je suis.. Pque je suis sûr qu'il y a de pures cannaweedeuses planquées un peu partout sur le forum.. lol Vous en pensez quoi ?? ¿Es esto posible? Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 pkoi pa un ptit sondage! hable espanol? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 el espagnol esta quas cugnas!!! no me gusta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2004 Désolé de vous décevoir les mecs, mais je parle pas du tout la langue, lol le truc c'est que je suis avec une jolie espagnole depuis peu alors j'essaye de m'y mettre, tout doucement.. Du coup je suis pas sûr de t'avoir compris Igor-le-hachoir ? T'aimes pas mon espagnol, c'est bien ça ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés