heheh 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 SVP cest urgent.. voila jai mis a germer il y a 2 jours une trentaine de graines (intérieur & extérieur). Pr l'instant seules une petite dizaine commencent a sortir le bout de leur nez (1mm de germe pas +). Mon problème c'est que demain arrive chez moi de la belle-famille et ils repartent lundi matin! vs allez rire jsuis sur mais bon ca arrive! bien sur ils ne doivent pas voir ca (pas de ppb pr ca) mais bon je ne pourrai pas m'absenter pr faire la mise en pots (puis sous néons apres) pendant ces 3 jours...donc si je laisse germer pas de mise en pots avant lundi... Donc voila la question lol : est-ce ke j'attends lundi pr le faire et je laisse germer ou je mets en pots des ce soir et hop sous les néons??? merci de me repondre rapidementttttt!!! lol.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 mets ss néons celle kon déja germé et celle ki commence a sortir ou a se fendre et atan lundi pour celle ou tu voi rien simple conseil je peux me tromper mai ca de vrait te permettre d'éviter ke les germes s'emmele dans le coton a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
heheh 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 ok merci pr ces conseils... je fais ca ce soir en fin daprem! Lien à poster Partager sur d’autres sites
heheh 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 heu non finalement lol je crois ke je vais attendre lundi pr le faire car je pourrai pas ajdhui....grrrr.. ben jespere ke ca va le faire et kelles ne vont pas trop germer...en tt cas je pense kil va falloir ke je prenne des précautions lors de la mise en pots pr ne pas abimer les ptits germes... merci en tt cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 fait gaffe les germe pousse vite et tu va vite te retrouver avec les poumon de la plante sortie ( 2 petites feuilles ronde ) verifie un fois par jour levolution ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
heheh 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 ok merci oui je men doute bien ke ca pousse vite....mais je comptais bien vérifier ts les jours au moins pr humidifier le feuilles de sopalin... jespere ke ca ne vas pas pousser trop vite qd mm!! lol.. deja je pense ke ce soir jaurai ptet assez de temps pr mettre en pots les graines les + avancées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 Running out of time dude, fais guaffe coe white spirit la dit ca pousse super vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 Sé sur en 3 jour le germe va grandir surtout sur les plante ou le germe est déja sorti . Lien à poster Partager sur d’autres sites
heheh 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 oui ben pour celles dont le germe a commencé a sortir je vais essayer de les planter des ce soir..les autres attendront lundi! en esperant ne pas faire de betises... merci en tt cas pr vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Pokémarioumpf 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 D'après moi d'ici 3 jours t'auras les feuilles sorties et tout, et les germes seront bien longs, genre 2 cm. Mais bon apparemment c pa tro grave puiske moi yen en a une ki me la fé et je lé plantée avec les feuilles à ras du sol, et elle a pris, donc bon... J'en ai planté avec de longs germes de + de 1 cm, d'autres avec des germes de 1 ou 2 mm, et elles ont toutes pris, et elles vont toutes bien, donc pa de pb, avec 6 femelles sur 8 graines. Donc pas d'inquiétude je pense. Mais je pense aussi que laisser trop longtemps dans le coton c'est à éviter, j'ai certainement eu de la chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
heheh 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 ok merci bien dun coté ca me rassure un peu... comme ca je vais en planter ce soir et dautres lundi...on verra bien et je pense ke ca pourra etre intéressant ke jen fasse un compte rendu + tard pr comparer l'évolution et la manière de pousser de celles plantées apres les autres (avec des germes + ou - longs).... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés