Jeanbob 0 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut les gens J'ai trouver un néon et je voudrais savoir votre avis, si y'a moyen de l'utiliser, branchements (ouais je sais j'suis une nouille en elec') Donc j'ai pris deux photos: Et pour le branchement j'ai 2 cables: Voilà si c'est possible ca m'aiderais étant donné que je n'ai trouvé que 2 lampes éco :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut, Je crois que tu peux laisser tomber cet eclairage, en fait ce n'est pas un neon mais un tube linolite, donc lampe a incandescence... Pas bon pour la culture ! Mais tu peux le brancher dans ta salle de bains si tu veux ! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut, exactement... Cet éclairage n'est pas adapté à la culture. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Ah merde ben tampis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Si tu regarde sur le coté de l'ampoule tu vois meme le filament qui court tout le long du tube Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés