chris97one 1 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Un ptit conseil, la valise, mets la debout. tu auras beaucoup plus de hauteur! Je n'arrive vraiment pas à faire mon installation électrique de mes ampoules' date=' quelqu'un peux m'aider, j'ai regardé les guides mais je ne comprend pas grand chose...[/quote'] Tu as des douilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaL29 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 une valise? étrange...... cela me semble quelque peu délicat pour une première plantation. même pour un début de croissance (sachant que c'est a ce moment que les plantes sont le plus fragile) sans recyclage d'air tes plantes ne pourront pas se développée (même avec apport de co2). pour ce qui est des branchement je vois pas ce que tu n'arrive pas a faire, si tu a les douilles, tu branche les 3 (ou 2) câble de ta prise sur la douille et ça roule (ta juste le + et - a calculé). ps: fait attention avec l'électricité, c'est riské si tu n'as vraiment aucune connaissance! enfin bon, si té motivé et que tu te donne du mal (beaucoup) ca peut peut-être marcher, sait-on jamais. perso, je te conseil de commencer de façon plus classique, faire pousser de la weed (pour un usage médical il en va de soi!) n'est pas aussi simple que de roulé un join. bref, de toute façon, comme tu envisage de continué cette plantation de façon traditionnelle, je te conseil très vivement d'attendre encore un petit mois et de commencer que lorsque ton installe sera terminé. sur ce, bon courage mek. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamoux 0 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 J+3 Le problème c'est que je n'ai pas tellement le choix puisque je vie encore chez mes parents, et même si j'ai plus de 18 ans c'est assez délicat d'en parlé.Bref. J'ai enfin mis en terre (c'est très artisanal je sais ^^) : Donc les trois pots blanc avec de la terre, baah ce sont mes plantations, le verre à gauche est rempli d'eau (pour l'humidité), le "truc avec de l'allu percé en haut à droite" c'est le verre de soda avec la levure de patissier, il y a le thermomètre et l'hygromètre en haut à droite puis on distingue le brumisateur d'eau. Voici les 3 graines dans les pots : Pour la lumière ça devrait être prêt demain. Voilà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 J'adore le concept. Et oui, merci la france pour cette compréhension des éffets du thc... Et tu pense les mettre où aprés ? Bon courrage et bonne continuation . :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Ah oui un placard pardon, j'ai raté cette ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamoux 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 J+4 J'ai enfin réussi à mettre une ampoule en marche (ouf ! ^^). Je mettrais la deuxième un autre jour car là j'ai la flem ^^... Voici l'installation : Puis les 3 plants...(la qualité photo est mauvaise, je sais, je prendrais un vrai appareil photo pour les prochaines MAJ) : Bon biin ça avance la plantation dans la valise ^^ Voilà !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamoux 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 Dites moi ce que vous en pensais, je suis ouvert !^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Moi j'en pense que ça sent la culture cachée aux parents et l'installation qui risque de prendre feu... Même si oui c'est original a mon avis tu devrais tabler beaucoup plus sur quelque chose de moins dangereux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Salut! J+4 J'ai enfin réussi à mettre une ampoule en marche (ouf ! ^^). Je mettrais la deuxième un autre jour car là j'ai la flem ^^... Je vois que ça avance! Puis les 3 plants...(la qualité photo est mauvaise' date=' je sais' date=' je prendrais un vrai appareil photo pour les prochaines MAJ) [/quote''] Elles ont déjà germé les graines? Si non, il faut les enterrer plus! Je vois pas pourquoi tu t'obstines à essayer de faire pousser tes petites dans une valise. Pourquoi, tu ne peux pas aménager le placard dont tu as parlé au début? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamoux 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 Bah disons que c'est plus discret car je vis encore chez mes parents (et j'ai pas envie de leur en parler). Je vais plus les enterrer alors mais c'est que les germes étaient haut de 5 cm donc bon, puis la coquille est déjà partie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamoux 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 Comment baisser la température car la température est de 29°C ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 SALUT Comment baisser la température car la température est de 29°C ? Change ton espace de culture... Où bien alors rajoute une intra , extra.... ++ THC edit:tu sais que se sont tes parents qui sont responsable de ce qui se passe chez eux tu devrais selon moi stopper ta culture tout de suite ou alors au moins les prévenir de tes activités cannabiques sous leur toit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindouill 9 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 SALUT Change ton espace de culture... Où bien alors rajoute une intra ' date=' extra.... ++ THC .[/quote'] Je suis d'accord avec THC Meme en rajoutant une intra extrat ce qui est casiment impossible pour une valise, tes parents se demanderaient peut etre quest ce que c'est que cette valise qui fait du bruit, et si meme ca commence à pousser ou est la place pour leur developpement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidulleBidouille 0 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 La valise de culture diplomatique lol. Les flics ont pas le droit de l'ouvrir , pratique Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Salut cannaweed réprouve les cultures faites dans le dos des parents, de plus tu prends énormément de risques vu que tu n'y connais que dalle en élec... Sans parler du manque de renouvellement d'air et de tout le reste, qui vont te conduire droit dans le mur. Il y a une différence entre un projet loufoque, et un projet complètement irréalisable et insensé, pour ne pas dire du grand n'importe quoi... Désolé pour les curieux mais...topic clos. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Rien à rajouter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés