python13 0 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 bonjour a tous me revoila j'ai encore une ou deux petites question voila j'ai 2feuille qui me semble bizare je vous depose 2 photo histoire de vous faire une idée une feuille a moitié cramer toute bizare et l'autre des point blanc bizare ... merci pour vos reponses cannabiquement votre conditions climatiques entre 27 et 28degres jour et 23la nuit et 60%hydro placard 76cm de large 56 cm de profondeur et 1.m76 de hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 salut j'ai l'impression d'un petit sur-arrosage et les petits points blancs c'est pas des bèbètes qui trainent ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 ben no si c'ete des bebetes je pense quen frotant la feuille ca partirai alors que la non meme en frottant ca reste c incrusté dans la feuille :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffy63 0 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 salut moi je dirais des araigné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 remplis la fiche de diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Si tu pouvais remplir ça Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon On as toujours pas assez d'infos ça c'est complet Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 je vois aussi que tes branche de ta 2eme photo ont l'air violet non? oui en effet ? pourquoi les plante on environ 1mois je rajoute quelques infos varieté = white W date d'apparition du problème: depuis lomgtemp type de sols: lino en dessous de la homebox -fréquence d'arrosage 20cl tt les 2 jour j'ai augmenter aujourdhui on ma dit que c'ete tres peu Indoor : homebox de 1m sur 1m sur 2m de hauteur -lampe utilisée 400 watts MH croissance -distance lampe/plante 40cm -cool tubée : oui -cycle lumineux 18h sur 24 -température:26degres -hygrométrie 50a60% PH de l'eau 6.5 -extraction :Diametre : 125 mm Puissance : 28 W / 38 W Débit : 220 m3 / 280 m3 -ventilation utilisée :petit ventilo cycle d'extraction et de ventilation: 24h sur 24 taille des pot 30cm sur 30 terreau : plagron bat-mix pas d'engrais que de l'eau j'espere eclaircir votre lanterne merci a tous j'ai pulverisé de la brume avec mon brumi partou pour voir aucune trace de toile ou quoi que ce soit en dessous des feuille ya rien si ca peu aider ? je precise j'ai change de placard ya 4jours mais ces point blanc ete deja dans l'autre home box et la feuille atteinte ete deja aussi dc ca vien pas de mon placard actuel je donne les conditons ou elle ont grandit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 je vois aussi que tes branche de ta 2eme photo ont l'air violet non? oui en effet ? oui en effet ? pourquoi tu trouve sa normal???? bon si tu le dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 ah non du tout justement j'avais depose se topic dans autre categorie et on m'avais demander ca donc je repond ici vu que l'autre topic est clos donc je repond c'est violet oui mais pourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés