Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 SAVOIR A QUELLE MOMENT JE PEUX PALLISSER MES PLANTES ????????? Salutations Ocb72400' date='attends que tes petites mesure au moin une quinzaines de centimètres..tu peux le faire avant mais ce n'est pas très utile.et puis enlève les billes d'argile,il n'y a rien de bon,ca va gardé l'humiditèe.sur ce bonne continuation à toi,salutations[/i'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 MERCI POUR TOUTES SES REPONSE BON UNE NOUVELLE MAJ DEMAIN APREM BONNE FIN DE SOIREE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut mec, sous quelle de lampe fais tu ta culture? elle me paraisse pas très développé pour leur age... PS : la couleur de tes feuilles vient peut être de ta lampe Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut a toi ocb, belle plantation qui commence a prendre!!! Bon courage a toi et merci d'etre passé sur mon jdc!!! Je t'ai PM!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 :-)YOOOO NOUVELLE MAJ TOUTE FRAICHE HIHI alors comme beaucoup de personnes mon conseiller vivement de retirer mes billes d'argile alors donc j'ai fini par les retirées impeccable mon terreau respire de nouveaux et jais enlever aussi ma HPS 600 GROLUX pour mettre deux néons de - 36 watts - de la marque OSTRAM - 6500 K HUMIDITE==> 67 pourcents TEMPÉRATURE==> 21.7 C° Voici le résultat je trouve qu'elle pousse bien:-) Que du bonheur :-):-) c'est celle qui avait reçu un sur engraissage elle reprend bien sa croissance même si sa a un peu perturber les choses ..... celle qui fessait la tête hier donc hier soir petit engraissage et aujourd'hui tout les feuilles etait bien droite. A la weed la préférée la plus belle:davb: ATTENTION LA TITE FAMILLE héhé :davb: BONNE CULTURE A TOUS :cool2: ET MERCI DE DIRE CE QUE VOUS PENSER CONSEIL C'EST SANS REFUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 RE COUCOU A TOUS TJR PAS DE REPONSE POUR SAVOIR SI J'AI DU RETARD BONNE CULTURE A TOUS PREMIER JDC SNIFFF Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 hello ocb.Au faite pourquoi tu a virer ta 600watts? Parce que si tes plantes ne sont pas en retard il se pourrais qu'avec des néons,elles le deviennent. Tu comptes les laissées encore combien de temps en croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 hello ocb.Au faite pourquoi tu a virer ta 600watts? Parce que si tes plantes ne sont pas en retard il se pourrais qu'avec des néons' date='elles le deviennent. Tu comptes les laissées encore combien de temps en croissance?[/quote'] Ba écoute avec reflexion je l'ai remise j'avais peur que sa l'ai fasse ralentir sur leur croissance, écoute je m'étais basé pour les passer en en flo a +30 croissance tu penses que sa semble correct ou veut mieux attendre encore un peu ...... QUAND VIENDRA LA MOMENT DE TAILLER ET LE PALLISSAGE SVP DES REPONSE CAR JE SUIS DANS LE DOUTE TOTAL?????????? PS==> je vais vous faire voir sa dans 10 MN peace bon JDC a tous ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 toujours pas de reponses snifffffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 Voilà la tof avec la HPS 600 + 2X36 WATTS néons ....... A vous de me dire ce que vous en pensez ? bonne culture a tous :-):-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Salut salut le moment de la taille palissage et autres tortures en tout genre se sera pas avant au moins 15 jours donc patience... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Yes pour le temps de croissance sera pas mal a 30 jours.Pour t'évité de consomer pour rien tu peux viré les néons,avec la 600w, ca suffit large.Aller bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 Yes pour le temps de croissance sera pas mal a 30 jours.Pour t'évité de consomer pour rien tu peux viré les néons' date='avec la 600w, ca suffit large.Aller bonne soirée [/quote'] Yes je pense faire 30 jours de croissance sa me semble ni quel donc il me reste pu que 16 jours en croissance et après la FLO héhé :-):-) MERCI POUR VOS REPONSES ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 YO prochaine MAJ vendredi SOIR car je pars voir la famille a plusssssssss BON JDC A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 NOUVELLE MAJ +19 CRO Voilà j'ai fait de grosses modifications suite a une chaleur constante avec la 600 W HPS j'ai décidé de mettre ma lampe en dehors de la box dans le coin de la pièce avec des murs blanc comme neige les plantes ont l'air de mieux se plaire comme sa sans extracteur avec le ventilateur sur la vitesse 1 héhé ...... Ha oui j'en n'ai une qui ma lâcher pendant mon absence tampis MAINTENANT PLACE AUX PHOTOS Voilà le premier palissage bon pour être honnête je ne sais pas si cela est bien fait j'ai besoin d'une petite réponse Sa pousse, sa pousse J'espère qu'elles vont me faire de grosses bananes héhé:-) Voici le nouveau coin germination et bouture met je ne sais pas comment faire une plante mère j'aurai besoin de conseils merci d'avance nouveaux matériels: - mini serre - pots en tourbe - clonex et j'ai tout mis dans la box et pour une petit test j'ai mis une graine de tomate lool et deux graines de fleurs pour testé sa allaire de fonctionné pied de tomate a gauche je pense lui mettre 30 jours de cro lool BONNE CULTURE A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 salut c'est beau tout ca ca promet j'en suis a peu pres au meme niveau que toi (c+16) donc je suis ca de pres, en plus avec une 600w tu devrai faire de belles grosses tetes! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 salut c'est beau tout ca ca promet j'en suis a peu pres au meme niveau que toi (c+16) donc je suis ca de pres' date=' en plus avec une 600w tu devrai faire de belles grosses tetes! tcho[/quote'] yes merci je viens de tout palisser je fait un MAJ dans la soirée...... bonne culture a tous bye les man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 saloute a combien est la lampe de tes plats? c de la white skunk de chez sen*i s**d white label? +++ bonne pouce a toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 saloute a combien est la lampe de tes plats? c de la white skunk de chez sen*i s**d white label? +++ bonne pouce a toi man 1m40 temperature toujours a 26.5 C° humidité entre 45 à 55 yes c des graine de se*si s*ed Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocb72400 0 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 J'ai une petite question enfin très importante pour moi comment choisir une plante mère Des conseils sont les bienvenues car je voudrais faire des boutures Merci Bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés