lyrique12 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 slt , je me suis dit ke sa serai cool de dire comment brancher un ventilo sur une baaterie de portable car jai chercher sur le site jai pas trouver sa en aidra + qu1 merci a+++ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 l'utilité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrique12 0 Posté(e) avril 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2004 ba comment faire le branchement Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 c chelou mec avec une baterie de port!! mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 tu veux pas plutot dire sur le chargeur de batterie du portable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChEvEuLuX 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 moi les miens ils tournent tres bien sur les chargeurs de bateries (12V) mais une batterie je voi pas l'interet lol tu veu faire des plants portables ??lol (et pour la lampe comment tu va faire) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrique12 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 euh oué je veux dire les chargeur de portable dslll Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrique12 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 ?????????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChEvEuLuX 0 Posté(e) avril 9, 2004 Partager Posté(e) avril 9, 2004 BON ALORS RIEN DE PLUS SIMPLE je suppose que tu a deja regardé le nb de Volts que fournissait ton transfo (12c'est bon) ensuite il faut couper le fil de ton transfo un peu avant la prise du portable et tu denude tes deux fils puis tu les raccorde aux deux fils de ton ventilo de pc grace a un domino Si tu te demande quels fils vont ensemble tu n'a qu'a faire plusieurs essai ça abimera pas tes ventilos, le truc c'est que si c'est bien branché sa tourne si c'est mal branché sa tourne pas lol J'espere que ma reponse t'aidra Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés