weedo17 0 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Bonjours cannaweedeurs ! excusez moi d'avance si je me suis trompé d'emplacement pour ce sujet :-? Donc voila mon problème , voici plusieurs années que je fais pousser en extérieur sous serre avec l'aide de dame la lune et de terreau maison . Comme tout les ans , début mars je fais germer les graines en intèrieure à proximité d'une fenêtre , mais voila que l'année dernière alors que la totalité des graines avaient germées correctement , du jours au lendemain leurs feuillages puis ensuite la tige sont devenus toute " mollent " comme quand une plante est en manque d'eau . J' humidifié pourtant correctement les jeunes pouces avec une eau à un PH correct . J'en conclus par la suite avec l'aide d'un bouquin ( j'atttends une récolte - Jean Pierre Galland ) que mes bébés n'avait pas assez de lumière pour germer . Mais voilà j'ai beau lire vos topics sur le forum je n'arrive toujours pas à me décider donc quelle genre d'ampoule dois-je prendre pour faire germer une dizaine de pouces à proximité d'une fenêtre , et combien de temps dois-je les éclairer par jours sachant que je suis la lune pour les faire pousser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Bonjour weedo, Inscrit en 2006, tu n'as jamais consulté les guides, faq ou wiki? De plus tu nous fais un pavé indigeste, pas cool. Sinon pour germer pas besoin de lumière, ça n'intervient qu'après la lumière et à hauteur de 18h/ jour en croissance. Pour le reste, je ne peux que te conseiller d'aller lire les guides. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut, bon bin pour les ampoules de petites Eco day light feront très bien l'affaire pour des pousses. un ampoule Comme ça !! Faible investissement et faible conso électrique. Pour le cycle c'est 18 heures de lumière par jour. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut, merci de lire la documentation mise à disposition (guides, wiki, faq, jdc), il est demandé de chercher l'info avant de poster, et tes questions sont on ne peut plus basiques.... Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Bonjour, merci désormais de rechercher avant de poster. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés