python13 0 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 merci a tous allez j'ai encore une petite questions j'ai lu pas mal de topic mais je sais pas trop quoi faire ni pensé ca va bientot faire 10jour quelle sont dans ces pot si j'ai bien compris avec ce terreau ya 3 semaine de miam miam pour mes filles apres je doit faire comment mettre de l'engrais ou pas ? je reprecise que je compte garder ses filles la en PM si quelqun a un topic a se sujet je suis preneur merci a tous tous les conseils sont les bienvenue je suis un debutant dans ce domaine MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 re, ben oui il y a ça, si tu l'avais consulté, tu te serais aperçu, qu'un pot de 18 litres est inutile pour un PM. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 vas voir ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 re, à deux nikoin, on vient de lui refiler le top en matière de pieds mères, merci qui? merci CW ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Pas mal en effet :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 re!!! mais lollll.........le......... a moins que tu veuille faire un arbre mere........et non un pied mere....en 18 l sa vas t'aura assez de place pour faire un monstromère!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Je me demandais ou était kyky ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 merci les gars c 'est cool je vais allez m'instruire monstromere mdrrr trop fort ben je sais pas trop se que je vais en faire du coup merci a vous tous oh oh pour un roots timings tt les 2 mois dans les 18 litre ca sent la bonne galere tout ca la c'est impossible de remetre dans pot plus petit vous me conseillez quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Je me demandais ou était kyky ... toujours là oû il faut quand il faut le kyky de tout les kykys ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 re!!! non mais par contre un root trimming maintenant et direct en pot de 3l.....du coup plus de soucis d'arrosages........ a pétards........ ps:tiens v'la tic et tac.....lolll!!!(suis def)viudiv et nikoin comment que sa vas bien les gars?????moi perso nikel...(vraiment raide...)!!!!bon ben bonne soiree les grows.....a plus!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 monstromérisation!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 re!!! non mais par contre un root trimming maintenant et direct en pot de 3l.....du coup plus de soucis d'arrosages........ je peut le faire maintenant sans danger ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 non mais par contre un root trimming maintenant et direct en pot de 3l.....du coup plus de soucis d'arrosages........ je peut le faire maintenant sans danger ? le root trimming c'est couper une partie des racines, je doute que tu trouves une motte compacte, mais rempoter plus petit, oui, pourquoi pas, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 ok merci a vous tous je vous tien au courant de l'evolution je vais faire ca demain merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés