red-spider 0 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 yop all, Ayant essayé différente marques d'engrais je me tourne a présent vers la marque CANNA (Aqua)! J'aurais voulu votre avis quand a un de ses produits, a savoir le CANNA BOOST. Que vaut-il en thermes de performance pour la flo? Car a la vue du prix (75 euros le "L") j'aurais souhaité votre avis avant d'investir dedans. Autre petite question, la gamme CANNA est elle réellement mieux que la gamme GHE ? PS: Ici les infos sur ma méthode de culture pour vous éclairer, système fermé (table a marée), substrat: laine de roche sur popcorn. Merci pour vos futur réponses, en espérant que vous puissiez m'aider a m'enlever cette épine du pied. see'u les weedeurs et weedeuses RED. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 salut, pour ma part, trés content du cannabooster quand je l'ai testé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 salut, déjà avec un pseudo pareil, sache que je me fait violence pour te répondre, GHE et Canna sont tous deux des marques d'engrais connu et reconnu qui sont très efficaces. En règle général, il n'ya de toute façon pas de bon ou mauvais engrias, il y a juste de mauvais utilisateurs Pour le canna boost c'est un peu cher mais je n'ai eu pour l'instant que des temoignages positifs. (surtout en terme de saveur et d'odeur) @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-spider 0 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Hi Jean et Joke, Merci pour vos réponses rapide, vous m'avez convaincu je vais donc abandonner GHE (que j utilise depuis 4 ans maintenant)pour CANNA, je dois avouer que c'est pas bon marché mais comme on dit: Quand on aime on ne compte pas^^ Mis a part ça j'aurais voulu savoir si le super-thrive était compatible avec CANNA et / ou nécessaire? PS pour Jean et Joke: Vos JDC sont superbes. PS2: Je suis toujours preneur d'avis a se sujet PS3: Chuis une gentille araignée rouge aussi RED. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 bonsoir Red Spider.Pour ma par j'utilise moi aussi la gamme Canna et sincerement je n'est rien a dire de negatif (je n'est essayer que celle la aussi).Je suis egalement avec une table a marrée sur laine de roche et jusqu'ici tous va bien.Meme trop lol je n'est pas assez tailler(c'est ma 1ere fois en indoor)et la c'est la foret vierge.Si je trouve comment faire je te met une photo.Voici les produit je j'utilise:-Rhizotonic Aquavega Aquaflores PK13/14 tracemix Cannazime.Voila et comme je t'aie dit je n'est rien a redire de negatif.Sinon pour le canna booste mon vendeur ma conseiller de garder mon argent vu le prix car lui personnellement n'a pas eu de bon ecos de ces clients.Maintenant c'est comme tous est ce que les gens s'en son bien servit?A chaqun de ce faire sont idée.bon sur ceci je vais te laisser et esperant que ma tres modeste contribution t'auras aider et desoler pour la mise en page mais JE SUIS UE GROSSE TRUFFE EN INFORMATIQUE JE TROUVE PAS COMENT ALLER A LA LIGNE A CHAQUE FOIS LOL;bon j'essaye de te mettre une photo ou deux pour que tu vois "Ma foret vierge".Big up a tous[src][/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 je vais ressayer de te mettre une photos de ma Vierge Forest lol bonne cult. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-spider 0 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 iop all, Désolé de pas être repassé avant, j'ai été voir mon vendeur et lui ai parlé du canna boost, il m'a tout de suite dit: c'est du marketing. il m'a conseillé le booster de chez Ferro qui d'après lui fonctionne aussi bien pour un moindre cout et permet de faire plus d'eau que celui de Canna qui demande de grosses mesures pour 10L. La encore je demande votre avis car Ferro m'est totalement inconnu, que vaut ce booster? PS:sympa diferentdureste ton placo!!! merci pour ta contribution. see'ya Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés