S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 Voilà j'aurais aimer savoir si l'usage de l'engrais énoncé ds le titre est possible et si cela ne craint rien pr mes plantes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangebud1978 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 salut skunky! personellement je pense que sette engrais irrai parfaitement pour la préfloraison style vers le mois de juin si tu fais pousser dehors. il te faudrais un engrais plus azoté pour le depart, ca favorisera les femelles tandis-que celui dont tu parles, le 3-3-6 est fort en potasse et il favorisera plutôt les mâles. Si tu es en campagne tu peux faire ton engrais bio toi même: ramasse 1.5 kg de jeune pousses d'orties, tu les fais macèrer avec 10 litres d'eau de pluis(si possible) pendant 15 jours; ensuite tu garde que le jus( ca sent pas très bon, mais c'est normal) tu met 2 litre de se jus dans 10 litres d'eau pour arroser au pied tes plantes, et 0.5 litre du jus d'orties dans 10 litres d'eau pour pulvériser sur le feuillage, c'est un insecticide et sa prévien des maladies. c'est un apport assé azoté, donc pour la croissance seulement (donc arrêterle traitement en mai ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) avril 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2004 Merci pour ta réponse man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés