Premier jdc sous un velux =)

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai eu des graines par un potes et je l'est es plantés il a une semaines les deux sont sortis et là je viens d'en replanté 4 :)

le tout est dans une petite serre de germination dans des pots en tourbes la t°c est de 21° =)

J'ai de l'engrais de rosiers pour la croissance et la floraison

Bientôt les photos =) (mon appareil photo bug :S)

AUrevoir

SALUT,

LAISSE MOI TE DIRE UN TRUC, SI IL Y A UN TRUC DONT JE SUIS SURE C'EST QUE TES MOTIVER, EST C'EST SUPER CLASSE, MAIS BON IL VA FALLOIR QUAND MÊME UN PEU PLUS DE MATOS POUR TA CULTURE.

APRÈS IL VA NOUS FALLOIR BEAUCOUP PLUS D'INFO SUR TA CULTURE SI TU VEUT FAIRE DES ACCROS A TON JDC.

JE VEUT PAS DE DÉMOTIVER AU CONTRAIRE C'EST MÊME DES ENCOURAGEMENT, SURTOUT QUE J'AI VUE DE DÉMARRAGE DE CULTURE AVEC ENCORE MOINS DE MATOS QUE TOI.

UN CONSEIL LIS BIEN LES FAQ, SQUATTE UN PEU LES JDC, LE WIKI CANNABIK ET TOUT ET TOUT CE QU'IL Y A. PARCE QUE IL Y EN A LIRE;-)

BONNE CONTINUATION ET BONNE LECTURE

Yep,

J'espère que tu comptes changer d'engrais et mettre tes plantes dehors au printemps parce que dans l'état (engrais inadapté et exposition lumineuse insuffisante) tu n'as pas grand chose à espérer (surtout avec des graines de variété inconnue) ;)...

Tu devrais t'orienter sur des variétés auto-florissantes si tu n'as pas d'autre possibilité que sous ton velux...

Sinon pour molhko, évites d'écrire en majuscules car cela s'apparente à crier sur un forum et c'est très désagréable à lire :supair:

Stay Green.

• 2 semaines après ...

Salut,

j'ai déjà vu de bons résultats sous velux mais avec une plante ça me semble largement suffisant. Pour les engrais, je suppose que tu comptes fumer ton herbe après et ça doit pas être très bon, ni pour le gout ni pour tes poumons..

Et puis il me semble que tu les as lancé un peu tôt sachant qu'elles ne vont pas fleurir avant le mois de septembre et que pour le moment la luminosité du soleil est insuffisante..

a+

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.