akweltek 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut salut tout le monde meme si il n'y a pas grand monde qui me laisse des com merci xmeka, j'espere que ca donne bien , car moi c'est bien parti ... donc petite Maj flo+ 20, ca commence a budder, ca le fait !! voila , ca devrait le faire pour ce qui est des tofs, au week end prochain pour une maj, encore une, en photos bon courage et bonne continuation a tout les jardiniers Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Jolis buds qui ce font languir lol Héhé toi aussi t'as des rescapé en plus ^^ En tout cas bonne continuation je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Et ben je vois que ca bud bien par chez toi!!! Félicitation!!! La mienne est en flo+16 et ne fleurit pas encore... Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 salut a tous merci a ceux qui sont passé, ceux qui ont lu ou laisser des commentaires Maj FLO +27 la flo se passe a merveille, je pense que le fait d'avoir investi sur 450 watts d'ampoule eco de floraison n'était pas superflux ; l'an dernier un pote s'est essayé a l'eco, mais avec 125W seulement et la floraison n'etait pas fini au bout de 2 mois et les buds n'ont jamais gonfler quand je vois le resultat ... ca fait plaiz j'engraisse toujours avec mon D.F. a raison de 3 ml de bloom, 1 ml de enzymes +, 1 ml de growth/bloom d'advanced, et 1ml de nutriments conformement a mon programme, et tout ca pour 2 litres, et ouais, j'ai que ca, je fais tourner les bouteilles en preparant ma soupe quasiment a chaque arrosage, tout les 3/4 jours j'allais oublier, je rajoute depuis flo + 20, du P,K 13/14 dans la soupe passons au photos , la power kush est plus fournie que la bigbang on voit nettement la difference ... ...surtout avec les 2 B.B. qui sont palissés et je m'étonne quand a la hauteur de mes pieds, elles fleurissent mais n'ont pas vraiment pris de la hauteur, les fleurs sont assez conséquentes et la distance entre chaque noeuds et trés faible, bon, tant mieux je dirais, car ca fait des plus belles tetes, bien serrées, ca a de la gueule, jaime bien ! voila pour ce qui est des tofs, prochaine maj dans 1 semaine, a flo+34 a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 salut salut y a pas grand monde qui passe ... bon une petite maj en photos Maj + 33 la power kush se porte a merveille les plants palissés plus que 15 jours avant la recolte, pour la power kush et une vingtaine de jours pour la big bang, c'est trop long ... patience.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 salut a toi akweltek !!! et bien bravo c' est tres bien gerre toutt ça pour de l' eco ^^ je reste pour voi rela fin du coup si tu veu bien de moi cannabicalement , Mr abra Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) avril 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2009 salut merci a toi abracada ! encore 2 maj avant la fin mais pose toi , tout le monde est le bienvenue en tout cas chapeau pour ton install de ouf, c'est tres beau tout ca a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Hum tout sa devient croustillant xD Sa pousse vrément bien chez toi les bud sont bien garni Tien moi au courant des maj je ferai pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 salut tout le monde bon la maj se fait attendre, gros week end, pas eu le temp de prendre des tofs surtout que ca touche a sa fin pour la power kush, et j'ai ete obligé de couper une des 4 bigbang, car un peu feblarde et elle tirait sur le jaune donc demain photos.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Hey y a de la bud sympathique par ici, ça va bientôt commencer à gonfler ^^ J'te souhaite que du bon pour la suite de ta flo', bonne continuation ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 salut tout le monde enfin les photos, j'ai faignassé un peu, mais ca va le faire place au photos Maj flo + 42 voila pour le pavé de tofs la power kush est vraiment la plus belle, plus que 4 ou 5 jours de flo et aprés on coupe ; et pour la big bang encore une 10aine de jours avant la recolte, ca commence a etre long , mais le parfum de la weed ne me suffit plus , j'en ai l'eau a la bouche Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 salut salut bon petit soucis de derniere minute, plus d'apn ... enfin de toute facon , c'est recolté la poxer kush est seche, tre bonne au gout,et l'effet est planant, elle casse bien,reste maintenant a voir ce que donne la bigbang Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 salut salut bon petit soucis de derniere minute, plus d'apn ... enfin de toute facon , c'est recolté la poxer kush est seche, tre bonne au gout,et l'effet est planant, elle casse bien,reste maintenant a voir ce que donne la bigbang 22g secs sur un pied de 60 cm de haut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 22g sec sur une plante, royal ^^ Mais tu as pas récolté un peu tôt? Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) avril 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2009 salut noobat pour la kush ca faisait 48 jours de flo et pour les autres, je les ai laissé jusqu'a 58 jours, c'est pile la bonne periode de flo qu'il leur fallait je precise que c'est pour la kush les 22g, pour les autres sa seche encore mais ca devrait etre kifkif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés