akweltek 0 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 (modifié) salut a tousje commence un peu tard mon JDC, mais vu les galéres qui me sont arrivées au depart j'ai hesité a en faire un !!* box maison 125*65 au sol et 185 de haut habillé d'une couverture de survie et du scotch alu* intra et extraction actives : 2 ventilo de pc 11W(ca crache pas mal )* 1*200W +125W pour la croissance /2*125W +200W pour la flo* 1 ventilo 7w pour le vent* pot de 5 litre, bille d'argile pour le drainage a 15% dans le fond, avec un melange terreau horticole, terreau de rempotage algo... perlite engraissé et de la terre de foret et du jardin, et des billes d'argile, encore, pour aere tout ca* ph de l'eau ajusté a 6,2* engrais dutch formula " d'advanced hydroponique holland"* roots stimulator + enzymes+*t°: 27 le jour/ 16 la nuit, avec une hygro de 60% environ* 5 big bang et 1 power kushles pieds ont maintenant 50 jours aprés la sortie de terre, je les trouve encore un peu petit, mais j'ai eu quelques galeres au debutles pieds ne dépassaient pas 4 étages et se sont mis a stagnés au bout d'1 mois, j'ai tout étudié, demandé des diags, et tout semble rentré dans l'ordreTout d'abord j'ai installé du lino dans le fond du box, pour le retiré ensuite, peur de pollution lié a une dégradation de celui ci avec la chaleur des lampesJ'ai lu des trucs inquiétants, j'ai préferé le virerj'ai joué le bourrin sur les arrosages, trop et trop souvent, et j'ai engraissé trop vite, malheur a moi !!!et pour finir j'ai du éradiquer une légere carence en souffre au sel d'epsom ( qui est d'ailleurs relou a trouver )Voyez par vous meme :voila pour les ptites miséres , mais le plus important c'est que tout aille bien aujourd'huiquelques photos d'une 20ene de jour aprés la " crise" ...Hier je me suis amuser a palisser 2 des fifilles pour suivre l'évolution differentes des autres que je vais laisser tel quel, ells font une quarantaine de cmJarrose maintenant avec 200 a 300 ml de soluce selon le programme d.f. tout les 3 joursmerci en tout cas a tous ceux qui ont participé au sauvetage, car je me voyais pas tout reprendre depuis le debutd'autre photos vont suivre cette aprem, si j'ai le temps Modifié avril 18, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 re voila les photos a C55 les pieds sont pas trés grands,35/40 cm, je pense lancer la flo vers le 10 mars, qu'en pensez vous ?? est ce trop tot ou ca va le faire ??? a la prochaine MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 SALUT, BIEN SYMPA LA PREMIÈRE PAGE DE TON JDC. (j'ai l'honneur du premier post, c'est la première fois:-)) APRÈS AVOIR PASSER TOUTE CES GALÈRES JE TROUVE QUE TES PLANTES SONT ASSEZ VIGOUREUSE POUR PASSER EN FLO. ALORS POUR LE 10 MARS? ÇA DEVRAIT ÊTRE COOL, SURTOUT QUE TU EN A PALISSER CERTAINE.(PAS TROP DE STRESS EN MÊME TEMPS) BON EST BIEN BONNE CONTINUATION. Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 salut salut merci pour tes commentaires molhko, jsuis passer voir ton jdc, ca se passe bien chez toi, cool tes plantounes se portent a merveilles certes un peu petites, mais j'aurais commencé au meme stade pour le palissage, je m'y suis pris un peu tard, ce sera pour the next session... donc, coupure des lampes vendredi prochain, pour 3 jours d'obscurité avant la mise en flo, et 1 des 5 big bang va aller dans le fond du jardin avec 2 ptites plantounes fraichement sorties de terre, un ptit tour devant la fenetre quand meme, pour les tenir encores un peu au chaud j'espere que ca va le faire, ce sont 2 ptite femelle MAZAR Maj a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris97one 1 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Salut akweltek! les pieds sont pas trés grands' date='35/40 cm, je pense lancer la flo vers le 10 mars, qu'en pensez vous ?? est ce trop tot ou ca va le faire ???[/quote'] N'oublie pas que quand tu vas les passer en flo, tes plantes vont doubler voire tripler de volume avec le stretch. Je les passerai en flo tout de suite à ta place! Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) mars 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2009 salut salut aujourdhui dimanche tout va bien N'oublie pas que quand tu vas les passer en flo, tes plantes vont doubler voire tripler de volume avec le stretch. Je les passerai en flo tout de suite à ta place! ben ecoute, moi je dis pourquoi pas, ca peut le faire je leurs fait une petite journée de croissance et demain, noir totale pendant 48 h et aprés je balance ca en flo, restera plus qu'a attendre 2 ptis mois a demain pour les photos de fin de croissance a C+58 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut ! Pour la croissance ça devrait suffire, je serait aussi partant pour les passer en flo dès demain ! Niveau lumière, ça devrait le faire si les lampes restent bien proches des apexs, à surveiller tous les jours pendant le stretch... Niveau ventilation prévois un pti ventilo de table ou 2-3 ventilos PC pour souffler dans le feuillage, elles aiments bien ça et ça permet de bien renouveller l'air. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut akweltek! les pieds sont pas trés grands' date='35/40 cm' date=' je pense lancer la flo vers le 10 mars, qu'en pensez vous ?? est ce trop tot ou ca va le faire ???[/quote''] N'oublie pas que quand tu vas les passer en flo, tes plantes vont doubler voire tripler de volume avec le stretch. Je les passerai en flo tout de suite à ta place! Je me permet d'ajouter mon grain de sel! mais justement il me semble que de faire une période de noir a ses plants avant le stretch, permet de réduire celui ci. Après peut être que je me plante:-) mais il me semble avoir lu ça quelques part.(sur le site) Donc avis au connaisseur et au pro. infirmer ou confirmer cette info. Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 salut tout le monde voici les dernieres photos avant la mise en flo,coupure aujourd'hui a midi des lampes de croissance, les petiotes ont eu 250ml de mangeaille hier soir sur l'avis de tout ceux qui sont passés sur le jdc, je vais donc balancer la flo dés ce soir a 20h, le temps de changer les lampes et mettre en place une paire de ventilos Je me permet d'ajouter mon grain de sel! mais justement il me semble que de faire une période de noir a ses plants avant le stretch, permet de réduire celui ci. il me semble aussi, molhko, mais aprés tout les pieds ne font que 40 cm en moyenne et j'ai 180 de haut, - l'espace pour les lampes ca me laisse encore 1 bon metre pour le fameux stretch Niveau ventilation prévois un pti ventilo de table ou 2-3 ventilos PC pour souffler dans le feuillage, elles aiments bien ça et ça permet de bien renouveller l'air. merci pour tes reponses , leblond, j'ai 2 pti ventilo de pc 7W je vais me faire un support et j'espere que les 450W de flo suffiront pour assurer une flo digne de ce nom allez treves de bavardage, place au tofs: pour finir, je suis assez content de mon premier palissage, ca a de la gueule et ca fonctionne bien, en 6 ans de culture, mais toujours en exterieur, j'avais jamais tenter ... esperons que ca porte ses fruits bon, a + pour une maj,bientot j'espere, le plus dure est a venir, enfin c'est le resultat final qui va me paraitre trop long ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Mais c'est que ta des jolies plantounettes =D Sayé t'es passé en floraison? Moi c'est fais et écoute sa se passe bien, si ta besoins de quoi que ce soit n'hésite pas En tout cas continue comme sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 re merci xmEKA, et oui ca y est je suis en flo depuis le 1er mars, ca a l'air d'aller les petites se portent bien, les 2 que j'ai palisser me plaisent bien, pour une premiere, ca le fait les fifilles ont pris de la hauteur depuis ces 2 jours des tites tofs pour voir un peu l'évolution, j'ai l'impression que 2 d'entre elles sont deja bien partis, cool il faut maintenant que je me fasse violence pour ne pas faire n'importe quoi et etre patient, tin 2 mois ca me parait deja une eternité une photo de mon placard et les plantes : et un palissage, un et de deux et la,la ptite evolution sur 2 jours, il me semble apercevoir quelquechose de sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) mars 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2009 salut salut je viens au news, les photos attendront ce soir , je ne vais pas perturber les ptites, mais les premiers pistils se forment sur toutes les plantes,que de la femelle,c'est la premiere fois que je fais partir des demoiselles confirmées et j'avais une petite appréhension quant a la sureté de ces graines feminisées, c'est cool ca le fait !!!! donc a trés bientot pour une Maj en photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 re, bah sa pousse super bien chez toi elles ont l'air bien tes fifilles bien verte tout c'est cool. je reste pas loin aux news a++ cannamicalement larole Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 coucou akweltek jolie culture , bravo pour tes fifilles bonne continuation et "patience" Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) mars 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2009 salut a tous merci larole, ton soutien me fait bien plaisir, quand on voit tes buds ....que du bonheur; et a toi aussi tontonweed, d'etre passé sur mon jdc une big Maj en photos, voir l'èvolution des petites Maj flo + 6 les 2 que j'ai palissé et la c'est la derniere big bang, qui etait partie en croissance avec toute celle qui sont maintenant en flo. cette petite va aller au fond du jardin, avec ces 3 petites cousines, 2 mazar(feminisées) et 1 skunk(reguliere) qu'un pote m'as filé de l'été dernier, trés sucré et qui defourailler pas mal elles n'ont que 7 jours, mais c'est bien parti ! et pour finir Maj + 7 car il y a une petite avancé de la flo et la petite bouture de l'apex de celle qui reste en croissance voila, aprés un gros pavé de tofs, prochaine Maj le week end prochain a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 coucou akweltek tout suis son cours , aucun problème apparent , que du bonheur bonne continuation =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 salut poto, sa va bien chez toi propre continu comme sa et a mon avis tu ne seras pas deçu cannamicalement larole Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 salut a tous, merci encore pour vos commentaires, ca motive, parce que c'est long d'attendre toutes les plantes se portent bien, j'ai fait un gros nettoyage du placard se matin , et rempoté les fifilles dans des pots plus gros, en esperants ne pas les avoir trop perturbées... sinon j'ai decidé d'apporter quelques modif au placard, surtout sur l'éclairage; j'ai vu sur un de vos jdc une lampe a la verticale, un petit plus pour la penetration de la lumiere, et vu que jai en tout 2 lampes de 125 w et 1 de 200w je vais donc garder mes 2*125 a l'horizontale et mettre la 200 a la verticale avec un bout de grillage, le tout fixé sur un support en plexi transparent les 2 lampes horizontales seront inclinées vers l'interieur, enfin les reflecteurs, et au centre la 200w , on va faire un essai, on verra bien !!! les photos vont suivre ... bon la suite en photos, a flo + 13, c'est cool , ca commence a fleurir dans tous les coins j'ai hate quand meme, vu ce que ca donne deja ! je vais essayer de vous faire des tites tofs de la modif du placard cette aprem, plus des tofs des plantounettes qui vont aller dehors dans une quinzaine de jours a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
akweltek 0 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 salut tout le monde comme prevu des tofs de la nouvelles instal en esperant que ca change quelque chose, de toute facon ca ne fera pa de mal au week end prochain pour la Maj flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmEKA 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Roh une Mg a la vertical, je suis fan =D Tu dois avoir des petites odeurs qui envahisse ton placo non? Aller bonne continuation je repasserai! Et merci pour ton com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés