Mh en fin de flo?????

Messages recommandés

Salut,

j'avais lu l'article moi aussi. Ce serait donc du à un apport supérieur en UVB des MH par rapports aux HPS. Et les UVB influenceraient la production de trichômes... Pas convaincu le joke... --> comme d'habitude, à tester mais on a pas le matos pour faire des cultures comparatives ^^

@+++

t'as pas un lien ?

+1 :supair:

Ce serait donc du à un apport supérieur en UVB des MH par rapports aux HPS. Et les UVB influenceraient la production de trichômes...

j'en pense que le taux de THC est déterminé génétiquement donc je suis très sceptique...

D'autant plus septique que l'augmentation du nombre de trichromes, arrêtez moi si je me trompe, ne signifie pas forcement augmentation du taux de THC.

La quantité de THC augmente proportionellement avec la multiplication des trichromes, donc le taux, lui, ne bouge pas.

++

En tout cas si tu decidais de faire cela je te conseillerais de sortir ta MH du cooltube car le verre arrete beaucoup les UVs :supair:

Cette session j'ai decidé de le faire pour voir,1mois 1/2 de croissance dont 15J sous MG 125 puis 1 mois sous 400MH puis 3 semaines de floraison sous MH deja pour reduire le stretch et je laisse en tout 2mois 1/2 de flo donc encore 1 mois maintenant sous HPS et je finirais les 15 jours sous mh.

Cordialement, JB.