buju 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 merci beaucoup wizzard. oui tu m'as trop éclairé la , d'ailleurs j'ai décidé de prendre une intra : - je prendrais simplement le même extracteur RVK que celui que j'ai la, mais je le retournerais non? de cette manière le passage devrait être hyper régulier. -excellent site merci pour le tuyau, elles vont surement me venir de la ^^. - pour le brumisateur, j'hésite entre le bricoler et en acheter un a ultrason au media markt d'a côté, car le mec du growshop m'as dit que ça revenais au même. (il n'a rien a y gagner vu que c'est MediaMarkt.) mais je préfère l'avis de quelqu'un d'axé sur le sujet ^^, quoiqu j'aie compris un peu comment va se monter le brumisateur. ça a pas l'air trop compliqué. en tout cas tu m'aide beaucoup et je t'en remercie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buju 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 [edit] désolé pour ce double post. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 salut j'ai un pote qui a un humidificateur a ultra son et il n'en est pas du tous satisfait car il doit le remplire 2x par jour moi j'ai un petit bac et je le remplis tous les jour si tu en bricole 1 prend un bac assez haut et avec une bonne contenance plus il seras haut moin il prendra de place dans ta box ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés