Jdc de jo la recolte


Invité JOLARECOLTE

Messages recommandés

salut!

 

 

 

edit:

salut c'est vrai que tes petites sont pas tres grandes pour des plants sous hps...

 

en meme temps' date=' si tu lis pas le peu qu'il écrit, on va jamais en finir.

Ses plants ont 2 semaines sous hps 100w, ca explique un peu la chose, tu trouves pas??[/quote']

euh la plus grosse n'a pas 2 semaines si lol bref t'inquiettes pas jolarécolte c'est pas qu'ont aiment pas les débutant (j'en suis 1) c'est que y'a pas d'éxplication

ALLER FAIT NOUS UN PUTAIN DE JDC histoire de leur clouer le bec a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Joe,

 

Comme tout le monde il m'arrive souvent de penser que ce sont les autres, tous les autres, qui ont tort (voire même qu'ils seraient un peu cons, si si, ça arrive).

 

Avec l'expérience j'ai appris qu'il était souvent bénéfique de ré-évaluer la situation lorsque j'ai ce sentiment.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mouai en effet pas beaucoup d'inspiration pour ce JDC....enfin quoi ca pousse Joe...en tout cas , t'as eu pas mal de posts pour un suivi de culture qui ne le mérite pas vraiment....pour ca, BRAVO Joe !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JOLARECOLTE

Titre : - feuille jaune

 

-variété AK48

-age: 12 JOUR

-partie atteinte:( jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet

-date d'apparition du problème:il ya a 1 semaine

type de culture :(en placard)

-surface et hauteur de l'espace:

-lampe utilisée: 100W son-t plus 2 eco et 1 incandescence pour le chauffage.

-distance lampe/plante: 20CM

-cool tubée ou non: non

-cycle lumineux: 24/24

-température: 25°

-hygrométrie: 45%

-extraction utilisée: nean[-ventilation utilisée: ventilo d ordi

culture Terre

-le substrat utilisé: all mix biobizz

-taille des pots: 15*15*20

-engrais/additifs utilisés: gamme biobizz

-fréquence d'arrosage engraissé: 1 fois sur 4

-fréquence d'arrosage: tous les 3 jours

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution : 5.8

-valeurs ec: 1.8

-température du bouillon: anbiente

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joe la récolte!

 

J'essaye de comprendre la situation:

Tu fait pousser pépère et puis un jour tu te dit que se serait cool de savoir se qui va pas,pourquoi les plantes elles sont comme ça, etc... Alors tu poste sur un forum qui à l'air cool (et qui l'est) quelques photos sans te soucier plus que ça de la présentation et de ce qui as été fait avant toi.

 

DONC je te propose une solution miracle qui va d'un coup beaucoup t'aider dans ta plantation et que tu seras content d'avoir plein de gens qui te conseillent et qui te soutiennent dans ton aventure.

 

MAIS pour cela il va falloir faire des petits efforts et passer pas mal de temps à naviguer sur le forum et le site afin de comprendre comment tout se passe ici.

 

AINSI pour réussir voilà la solution:

- tu navigues un peu sur les jdc de tout le monde tu vas bien finir par voir comment il faut présenter, poser les questions, animer les discutions, etc...

- ensuite tu fais un jdc à l'image des autres mais rien ne t'empêches de délirer un peu, de rajouter du fun, ton jdc sortira de la masse et sera certainement apprécier!

 

CAR la culture du cannabis est avant tout une chose relativement sérieuse qui demande du temps, de l'investissement, de la motivation...

 

Tu ne peux pas poster juste des photos c'est un peu vague, il faut un peu plus de rigueur, de précision!

 

 

Voilà maintenant que tu as toutes les cartes en mains à toi de jouer et tu verras que ça porte ses fruits au final (c'est le cas de le dire ;-))

 

Moi aussi je suis un débutant mais j'ai mis pas mal de temps avant de lâcher mon premier post... Je ne dit pas que mon jdc est un exemple (loin de là) mais va jeter un petit coup d'oeil pour voir ce que les membres attendent de toi

 

 

à bientôt j'espère! Ta culture a un intêret certain promis mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JOLARECOLTE

salut les cultivateur

une de mes plantes est en flo depuis 10j et je doute du sex ! et vue que dans ma chambre je fait fleurire plusieur plante;[src] je voudrais pas tous merder. je pense a un mal mais je suis pas sur !

si vous avez un avis ?

 

[/src]d32e7.jpg

[src]ac08cf.jpg

[/src]42e50.jpg

[src]318097.jpg

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello jolarecolte deja remonte a peut ton ph 5.8 c'est un peut trop acide un ph de 6 / 6.5 c'est parfait

 

561a88.jpg

 

sinon pour le sexe de ta plante on dirai bien un jolie garcon

regarde j'ai entouré en rouge si t'a 2 cheveux blanc qui sort de la c'est une femelle sinon c un mec mais c'est un peut trop oval pour moi

 

sinon pour faire la difference des sexes regarde cette photo

can10002.png

 

++ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye de comprendre la situation:

Tu fait pousser pépère et puis un jour tu te dit que se serait cool de savoir se qui va pas,pourquoi les plantes elles sont comme ça, etc... Alors tu poste sur un forum qui à l'air cool (et qui l'est) quelques photos sans te soucier plus que ça de la présentation et de ce qui as été fait avant toi.

 

DONC je te propose une solution miracle qui va d'un coup beaucoup t'aider dans ta plantation et que tu seras content d'avoir plein de gens qui te conseillent et qui te soutiennent dans ton aventure.

 

MAIS pour cela il va falloir faire des petits efforts et passer pas mal de temps à naviguer sur le forum et le site afin de comprendre comment tout se passe ici.

 

AINSI pour réussir voilà la solution:

- tu navigues un peu sur les jdc de tout le monde tu vas bien finir par voir comment il faut présenter, poser les questions, animer les discutions, etc...

- ensuite tu fais un jdc à l'image des autres mais rien ne t'empêches de délirer un peu, de rajouter du fun, ton jdc sortira de la masse et sera certainement apprécier!

 

CAR la culture du cannabis est avant tout une chose relativement sérieuse qui demande du temps, de l'investissement, de la motivation...

 

Tu ne peux pas poster juste des photos c'est un peu vague, il faut un peu plus de rigueur, de précision!

 

Voilà maintenant que tu as toutes les cartes en mains à toi de jouer et tu verras que ça porte ses fruits au final

 

Voilà un cannaweedeur qui est nouveau et qui a bien compris comment fonctionne ce site. Il serait judicieux que tu suives les conseils que Jockos te donne si tu ne veux pas voir ton topic fermé rapidement par un modérateur.

 

D'ailleurs j'ai édité et changé le nom de ton JDC, puisque tu ne l'a pas encore fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.