Jdc de jo la recolte


Invité JOLARECOLTE

Messages recommandés

Invité JOLARECOLTE

[src]dcc1e.jpg voila mon pied mere une danky doodle si vous avais deja tester je veut bien votre avis merci

 

[src]82c771.jpg une belle ak48 un avis sur elle?

 

[src]5d23b.jpg voila la california special

 

[src]d0c3a.jpg mon petit jardin !!!!!

[src]d64002.jpg

[src]3e5bc4.jpg

[/src]3f6855.jpg

voila !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quelques photos balancées sans aucune explications de tes paramètres de culture ou simplement plus de détails sur ta culture n'ont pas un grand intérèt...

 

Prends exemple sur les autres JDC et complètes ton premier post :supair:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que t'as pas l'air de trop savoir quoi dire...

 

 

Ben j'aimerais bien savoir tu as quoi comme matériel??? La taille du placo??? Depuis cb de temps ca pousse? Tes différents substrats, agréments et engraissages??? Tes arrosages (fréquence et quantité)???

...

...

...

 

En gros regarde dans les autres JDC et dis nous tout ce que eux disent... ^^

 

Ca n'en sera que plus intéressant... ^^

 

 

 

Peace...

 

 

PS: Je PENSE (mais pas sur du tout étant donné qu'on ne sait rien... ^^) que tu as de méchantes carences en azote... Tu devrais p-e penser à faire qqch pour ca et aussi p-e à rempoter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JOLARECOLTE

alors mon placo c une silver room de 60*60*120 pour la flo et un espace de 1M pour la croissance

 

dans le placo une ampoule de 400w hps et dans l espace croissance une 100w plus quelques ampoules eco mini

 

pour la plante mere elle et en croissance depuit le 1 janvier

 

pour le reste sa a deux semaine plus quelque jours pour la germinaison

 

. les temperature(pour la flo sa vari de 20 la nuit avec 50% d humidite et 32 le jour avec 40% pour le reste une sonde pour humidification

 

peace a tous les cannaweeder...

 

marijuana bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JOLARECOLTE

re bonsoir a vous cannaweeder!

merci pour vos commentaire .

alors je vais vous eclairsir un peut

je commence juste a me lancer dansla culture

alors desole si je suis un peut brouillon

 

je re demande un peut d aide a qui voudra bien

 

car je doute sur 3 de mes plantes car elles onts les feuilles tres claire avec des nervures vert foncee la temperature et de 32 max la lampe a 50 cm ; alors carrence ou chaleur tel est la question .

je ne reposte pas de photo desole

:-? sinon tous se passe pour le mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

je ne reposte pas de photo desole
Si tu veux monter un JDC il faudra en poster beaucoup des photos.

 

Sinon, c'est quoi le but de ton topic? une demande de diagnostic? des infos sur une seedbank? un JDC?

Je dis ça parce que nous balancer des photos banales sans véritable raison c'est un très bon moyen de voir ton topic clos très rapidement.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JOLARECOLTE

salut a tous voila de nouvelles photos b38821.jpg[/src]19354c.jpg[/src]b199b.jpg[/src]d3480.jpg[src]17471a.jpg[src]cad4a4.jpg[src]0e39ae.jpg[/img]ed9d9f.jpg

 

je pense avoir un souci ac la haleur sa devrais aller je pense et vous ?....

si vous voules avoir plus de detailles demander moi carf je c pas quoi vous ecrire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

si vous voules avoir plus de detailles demander moi carf je c pas quoi vous ecrire

 

:davb:

 

 

ah bah c'est sure que nous nous plus on sait pas ce que tu dois dire.

 

non mais tu vois pas clair? va mater les autres jdc et fais comme eux, c'est pas bien compliqué quand meme!

 

si tu veux jouer à l'assisté, tu veux que je vienne t'aider à tout fumer quand tu récolteras???

 

moi je veux bien^^

 

 

edit:

salut c'est vrai que tes petites sont pas tres grandes pour des plants sous hps...

 

en meme temps, si tu lis pas le peu qu'il écrit, on va jamais en finir.

Ses plants ont 2 semaines sous hps 100w, ca explique un peu la chose, tu trouves pas??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JOLARECOLTE

ok bon ben je voit que vous avez du mal a accepter les debutant ou que sa vous soule ;ok bon ben vous pouver me dire comment je vire mon profil de ce site car plus je lit et plus je me rend comps que vous ne faite pas que juger les plante . si vous estes tous comme sa. merci bien pour le autrs desoler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon ben je voit que vous avez du mal a accepter les debutant ou que sa vous soule ;ok bon ben vous pouver me dire comment je vire mon profil de ce site car plus je lit et plus je me rend comps que vous ne faite pas que juger les plante . si vous estes tous comme sa. merci bien pour le autrs desoler

 

 

 

c'est vrai que le forum est pleins de topics ou on incendie les debutants^^

 

on a tous été debutants un jour^^

 

de plus, la moindre des choses quand on debute, c'est d'expliquer les choses au maximum, de respecter la chartre qu'on s'est engagé à respecter et de poser des questions un minimum logique et ayant un sens^^.

 

toi tu poses des photos, c'est cool mais ca sert à quoi? tu veux qu'on te dise quoi si tu nous poses pas de questions???

 

 

de plus, si tu veux te la joué en martyr, y'a al qaida qui recrute, tu seras le bienvenue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.