Cannamoux 0 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Bonjour à tout les cannaweeders et cannaweedeuses ! Voilà c'est mon premier post, j'ai lu pas mal d'articles sur le forum, les guides...mais j'ai un petit problème : Je viens d'avoir plusieurs graines (de variétés inconnues), j'en fait germer 3 en ce moment même... J'ai prévu de les faire pousser en out (mais il est un peu tôt), donc je vais commencer à les faire pousser en indoor durant le début de leur croissance (où ils sont les plus fragiles), je voudrais donc savoir si : - c'est pas trop déconseillé ce que je fais ? - et surtout est-ce qu'une ampoule WarmWhite à 15 Watt (https://www.econologie.com/shop/images/megaman_mm44012_11w_dimmer_grande_E27.jpg) suffit pour 3 petits plants qui vont passer en out ? PS : je suis bien conscient que c'est très loin du top, mais c'est juste en attendant des mettre ces "bebêtes" en out.Puis c'est pas donnée le matos. Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOMI- 0 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 salut pour la premiere question tabuse un peu -_-' pour la deuxieme je pense que 2x15 w est un minimun pour un semblant de croissance avant l'out (pense a prendre des lampes au spectre bleu) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamoux 0 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 Ok d'acc en plus j'en ai ! Bref sinon j'ai regardais sûr le forum et ça parle de ballast, douille...etc.donc je voudrais savoir comment brancher les ampoules ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBig 0 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut Pour la croissance il vaut mieux des coolwhite que des warmwhite..dans un petit espace a deux balles an attendant le soleil. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannamoux 0 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 D'accord mais le problème c'est que ce n'est pas donnée =S PS : Je vous invite à rejoindre mon JDC pur mieux comprendre : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-97655_30-variete-inconnues-indoor-valise.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés