Niamor10000 0 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Bonjour a tous, je voudrais ou est ce que je pourrai trouver des plant ou graines d' HIBISCUS cannabinée. merci les ami(e)s Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Salut Aucune idée. C'est pas vraiment notre rôle de te filer une réponse toute faite. Un conseil : je crois que tu devrais chercher là. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Bonjour, on en parle déjà ici : hibiscus cannabinus Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz92 4 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Tu tapes "vente graines kenaf" dans google et tu trouves un tas de liens, y compris sur eBay ! Autrement, toute bone jardinerie bien achalandée, des boutiques genre Delbarre par exemple, doivent avoir ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Salut Cherche aussi tes graines sous le nom d'"hibiscus radiatus" ,c'est le vrai nom botanique . @+ EDIT :j'en parle déjà dans le lien que bollox a mis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Ça semble bien se prêter au SCROG ou au supercropping... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés