[Terre/Coco][Clos] linoleum! ou plutot balatum!


Messages recommandés

Salut a tous,

Voila, je ne suis pas à ma première culture mais l'actuelle a l'air de stagner en croissance. Les plants ont deux mois et paraissent âgés de 1 mois.

Après avoir tenté de repéré carences ou exés, je réalise que les conditions de croissance sont quasi optimale. Bref je me rend compte que le sol de la pièce dans lequel se trouve mon placard est en ballatum...


Les plants sont en bonnes santés (bien vert...). Le seul pb est la croissance trés ralentie.

Le ballatum n'est pas dans le placard mais l'intraction est à ras du sol de la pièce en question.

Questions aux gens ayant déja eu la même configuration: est il possible que le lino (balatum) ralentissent la croissance a ce point? Est ce grave si le lino est présent mais en dehors du placard? Si vous étiez dans le même cas, un arrachage a-t-il redonné du boost a la croissance végétale?

Merci d'avance (j'ai deja lu les posts sur le sujet mais j'aimerai des exemple concret de gens dans la méme situation (lino au sol de la pièce et non dans le placard).

Cdlt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.