Bac engrais indro,attention ne faites pas la meme betise que moi


Messages recommandés

Voila je vous explique.Ayant un probleme de hauteur dans mon placo(1.80m) il a fallut que je mette ma table a marrée a 20cm du sol.Vu cette configuration j'aie creser le sol en dehors pour pouvoir placer le bac de solution plus bas que la table.Consequence la température de la solution est tombée a 10° donc il a fallut que j'ajoute un chauffage d'aquarium en verre pour reguler tous ça.C'est la que ça devient interessant:En preparant ma solution d'engrais j'aie eu "la bonne idée" de ne pas retirer le chauffage et en melangeant les engrais avc ma baguette,j'aie du taper dans le radiateur et le verre c'est fendu mais le prob c'est que rien n'a dijoncter(pourtant toute l'installe est au top).Consequence j'aie faillis m'electrocuter en verrifiant mon thermomètre dans le bac.Encore heureux que j'aie remarquer que l'eau "fumait" legerement(30°)et jme suis dit qu'il y avait un prob avec le chaffage donc je l'aie debrancher avant de verifier la température.Conclusion faite attention au choc avec vos radiateurs en verre.Pour ne pas recommencer j'en aie racheter un autre qui ce coup si est incassable un peu plus cher mais qu'est dont 15 euros de plus par rapport a la vie.J'epere avoir poster au bonne endroit et que "cette mésaventure" vous ferat etre prudent.A bientot pour un pti jdc (quand j'aurais trouver comment lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.