Invité SoLa Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 bonjour amis cannaweedeur je cultive de la nl et blue mystic sativa toute les deu et je voulai savoir si jeffectue un palissage esque kel von etre quand mm assez grande et esque je v avoir un tre bon rendement merci a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Tu va te faire taper sur les doigts... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 oui c'est risqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SoLa Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 ok mai repondé clairement a ma question svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Moi je te répond qu'il faut que tu ailles consulter certaines guide sur Cannaweed. Instruit toi et fait nous un super beau JDC ! ! ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SoLa Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 je compren bien donne moi le guid a consulte en faite avan jai fai des bo jdc mai indica pa sativa c pour sa jaimerai juste savoir apre je ne demande qu'a apprendre davantage Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 salut a toi!!! comment veut tu parler de rendement etant donné tout les facteurs qui entre en compte.... aller je te donne une fourchette de recolte parseque je suis sympa.... je dirais a vue de nez vue la puissance de ta lampe,ta gamme d'engrais de compet,ton substrat et ton savoir faire.....en gros tu vas tourner entre 0 et 82.5g...... cela te vas t il cher ami???? à pétards..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 re!!! arfff me suis trompé désolé....je t'ai induit en erreur....sorry..... en fait tu peut aller jusqu'a 83g.....encore pardon de cette erreur.... a plus..... ps: tres heureux d'avoir participé a ce post fort interessant mais qui ne devrait malheuresement pas durer dans le temps.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 re!!!ps: tres heureux d'avoir participé a ce post fort interessant mais qui ne devrait malheuresement pas durer dans le temps.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 'lut je compren bien donne moi le guid a consulte en faite avan jai fai des bo jdc mai indica pa sativa c pour sa jaimerai juste savoir apre je ne demande qu'a apprendre davantage En meme temps ,la blue mystic et la NL ce sont des indica Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut, pas de recherches d'infos, écriture SMS lamentable + 7 topics clos pour les mêmes raisons = topic clos et membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés