High.Qii 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Hello, j'ai un problème concernant mes engrais ...J'ai acheté un pack d'engrais B'Cuzz contenant 1 Terra Max, 1 Terra Leaves, 1 Bloombastic, 1 Root-C et un Atazyme et a l'interieur de ce pack aucune fiche... Alors si quelqu'un a acheté ce même pack est ce qu'il/elle aurait l'amabilité de m'envoyer en MP ou autre la fiche de ce pack.Ca fait deja une heure et demi que je cherche sur google ...Merci d'avancePeace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 et j'ai ça aussi... ça m'a l'air + officiel ICI J'ai trouver que ça... en 30s sur google xD Je suis le master of google ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 doublon effacé, sorry. Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 Un grand merci , comme on dit a charge de revanche Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés