Tzok 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 Salut à vous cannacultivateurs... Après combien de jours de Pré-Flo peut-on voire apparaître les premiers pistils ou bourses de nos protégées ?? J'ai passé en 12/12 il y a 4 jours maintenant, les conditions sont optimales et j'ai une HPS 400W à 43cm des BB... Elles mesurent 35cm-37cm-39cm et 42cm. J'AI ENVIE DE SAVOIR SI C'EST DES FEMELLES... Merci d'avance de vos commentaires. 2 petites tofs de ma culture... La famille Une tête j'espère... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 Salut, là on peut pas très bien voir, essaye de nous prendre des photos au niveau du tronc entre les branches secondaires. Comme ceci: Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) avril 8, 2004 Partager Posté(e) avril 8, 2004 yo les canna... trop belle la tof, les miennes se sont declares en 8 j, bilan 7 male 1 femelle NL. le pire massacre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) avril 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2004 Très sympa la tof CoMa... Pour l'instant les BB dorment... Demain la tof, mais apparement les BB se déclarent après 8 jours... Merci et A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés