Noi_beuh 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut,J'ai des graines de skunk que j'ai mis dans de l'eau puis entre 2 sopalin humide qui ont séché durant les 36h, voila le probleme.Je les est donc mise en terre mais il n'y avait pas de germe, juste une léger ouverture. Est ce qu'elles peuvent germé .Je présice que j'ai bien arrosé la terre . P'ensez vous que cela peut pousser ??Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 oui, ça peut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 YO J'ai toujours fait comme sa quand j'avais des graines de merde. Sa marche bien mais y'a plus de pertes! A pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noi_beuh 0 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 Sa va pousser au bout de combien de jours ?? Il faut que j'arrose tout les jours ? quel quantité et pendant combien de temps ?? merci de vos réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 merci de rechercher avant de poster -> tous les détails dans la charte du site -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés