ghalmarazz 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Bonjour !Alors voila !j'aimerais avoir un pied (qui me rapportera pas forcement beaucoup)donc jais des graine qui germe, et je penser a un petit truc discret a la vue de mes parent ^^alors voila :https://www.bricokid.com/images/realisation/big/boite_bouteille_bk_boite_bouteille08.jpgje mettrais une petite lampe ( la quel ? )en haut de la boite ( comme ci-dessus mais en bois ), avec un petit ventilo, et le pied en bas ( forcement )es qu'il y a possibilité que sa marche ?merci ! ( et désoler pour mon débutage/noobage ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humuss 1 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Bonjour, Dis donc mon grand, faut lire la charte du site ! CANNAWEED n'aide pas les cultivateurs irresponsable ! Soit majeur, prend toi un appartement et reviens nous voir une fois fait. Faire ça à ses propres parents! et les risques qu'ils encourent ??? T'es pas majeur, donc c'est eux qui auront à se justifier devant la justice et au pire à faire de la prison pour leur rejeton !!!!! Résultat de ce topic, une alerte !!!! ............................................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 +1, inconscient ... Cordialement , Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Inscrit depuis 2005 ? Comment c'est possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 salut, donc jais des graine qui germe, et je penser a un petit truc discret a la vue de mes parent ^^ cannaweed ne cautionne pas la culture dans le dos des parents! tu es majeur, tu leur en parle! clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut, cannaweed réprouve les cultures faites dans le dos des parents... De plus, ton projet ne tient absolument pas la route, je dirais même que c'est un peu n'importe quoi. Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés