[Clos] yo ! (dsl)


Messages recommandés

yo !

Voila je suis tout nouveau sur CE site et aussi dans la culture de cannabis...

Je compte planter pour la 1ere fois. Devant chez moi j'ai un champ abandonné ou sa doit faire 10 ans que personne n'y a foutu les pieds je compte donc planter la.

Je sais que c'est dur mais peut-etre qu'un coup de pouce du destinet de Bob pourrons m'aider

esqu'il faut OBLIGATOIREMENT des U.V ou esque la lumiere du soleil pourrait suffir ?

comment esque je dois arrosé combien de fois par jour/heure?

 

Meerci. :-):D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TrèsHumbleCannaweedeur, tu l'as sorti une fois ton gif, c'était marrant mais là ça commence à être lourd :D

 

Sinon, pour le posteur originale, je te rappelle qu'il est demandé de rechercher avant de poster.

 

Vas voir le lien dans ma signature sur la culture OUT.

 

Merci désormais de respecter la charte du site.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Voila je suis tout nouveau sur CE site et aussi dans la culture de cannabis...

 

tu postes dans la mauvaise section, de plus, avant de poster des questiopns a la con, il est demander de faire des recherches, de lire les faqs et les jdc.

 

esqu'il faut OBLIGATOIREMENT des U.V

 

à moins que tu veuilles tuer ou desinfecter tes plants, les U.V sont loins d'etre bons pour tes plants.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je parle d'experience en exterieur car j'ai fait a peux pres la meme chose que toi,

 

je me suis renseigner 6 mois avant la germination tu vois pour etre sur d'avoir quelque chose de fiable et rentable.

 

j'ai planté dans le champ deriere cher moi dans un buisson de ronze et d'ortie :culture: qui fesait deux metres cinquante de haut hahahaha magnifique pour planter la terre est fertile comme tout et pour cacher s'etais parfait moi en fet je n'allais pas tres souvent une fois toute les semaines histoire si tout allais bien et perso je l'aurais laisser la tout le temp sans aller voir s'etais le meme.

 

niveau engrais je n'es rien mis car des vaches habite la depuis des années donc terre encore plus fertil :supair: la plante es montee a 2m (super skunk)

 

recolte magnifique je ne sais plus combien exactement mais beaucoup.

 

pour la lumiere bien sur que s'est bon la lumiere du soleil es meilleur que n'importe quel lampe syntetique pour moi en tout cas

 

voila j'espere avoir ete clair la dessus

 

bonne chance a toi

 

krusty-be

 

ps: pardon pour les fautes d'ortho j'espere qu'il n'y en a pas trop :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.