Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 alors voila placard : taille: 195*68*70 lampes: MH 250 croissance HPS 250 floraison Temperature jour : 29.9° nuit : 19.0° Hygrometrie jour: 58% Nuit: 60% Variétés : Purple , VOdoo , Critical , Power kush , shaman ,twilight bon je pense que c'est tout dite moi ce que vous en penser Croissance+30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 alors voila placard :taille: 195*68*70 lampes: MH 250 croissance HPS 250 floraison Temperature jour : 29.9° nuit : 19.0° Hygrometrie jour: 58% Nuit: 60% Variétés : Purple , VOdoo , Critical , Power kush , shaman ,twilight bon je pense que c'est tout dite moi ce que vous en penser Croissance+30 Super!!! Ca manque quand meme de quelques chose du genre" bjr au revoir" ou je ne sait trop quoi !!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyxt 5 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut ! bon je pense que c'est tout dite moi ce que vous en penser Il manque quand même des informations ^^ genre l'extraction/intraction utilisé, les engrais, etc... Mais très beau vert ! beau feuillage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 RE bonjour alors tout d'abord j'ai une VMC qui tourne tout le temps mais je peu faire varier la vitesse apres vous dire ces caracteristiques je ne pourrais pas le faire desolé Ensuite je cultive en terre dans du all mixx j'engraisse avec GHE totalgrow pour la flo GHE totalbloom complexe racinaire hesi alg a mic pour les booster un peu ph 6.0 ( ph moins hesi) Ec 0.4 pas d'autres avis merci tout le monde de laisser vos avis et merci pour se qui l'on deja fait javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleyo 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut à toi, ton instal semble plutot sympa, ca a l'aire bien partit. Sinon comme dit essai de faire un petit effort en ce qui concerne la présentation de ton poste, genre bonjour et au revoir. C'est plus plaisant a lire et tu auras certainement plus la quote. Je vais suivre ton jdc. Sur ce, bonne continuation. Cordialement, Sleyo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 salut a tout le monde petite mise a jour se soir alors les petites on pris 4cm de puis ce matin et sur 9 plants g deja 3 femelle sur qui on sorti leur petit pystils sinon a part sa petit arrosage a l'engrais 1L = 5ml de ghe 5ml hesi complexe racinaire 5ml de alg a mix Ph 5.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 bonjour a tous Alors voila une toute petite mise a jour désolé pour les photos qui ne sont pas de très bonnes qualité alors voila j'ai un petit problème de feuilles Elle ont l'air bruler mais j'ai un doute est ce du a la chaleur ou a un sur engraissage ? merci de m'éclairer sur ce problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 toujours personne pour mon probleme ? dommage;.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 salut tu engraisse trop a ce stade tu devrais mettre 2ml/L de total grow maximum sur le shema de culture les dosages c'est pour 10L de solution normalement pas besoin de alga mic avec du all mix ou juste en foliair en dosage 2ml/L faut absolument abaisser la temperature vers 26° @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 desoler gastounet mais je ne suis pas d'accord avec toi pour le taux d'engrias sur la bouteille c bien marquer 5ml/L sinon je pense que c'est plutot la temperature si d'autres avis je suis preneur merci kan meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 salut tout le monde Aux nouvelles: probleme de brulure sur les feuilles j'ai relever la lampe et la feuille ne seche plus ! un bon point j'ai decouvert 3 femelles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Saluté kikikanna Je penses aussi que c'est un problème de lumière trop prés Essaye de donner plus de détails si tu veux des réponses Sinon tu vas galèrer sur le forum ! (surveille la température c déjà un peu trop 29°, pour moi) Bonne culture ca l'air bien partis 3 femelles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 28°c serait a ne pas depassé sans utilisation de co2 supplementaire et en effet les feuilles ont cramé la comme moi quand elle touche le cooltube Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Salut ! Bon pour moi je suis categorique c est pas l ampoule! ni la hauteur ni quoique ce soit... Revise ton engraissage moi je dirais... Cela n engage que moi... Byebye k@dor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 alors voila une petite vue de nuit dite moi se que vous en penser Alors sinon j'ai relever ma lampe et je vais attendre pour voir si la brulure progresse ou non TCHAO TCHAO les cannaweeculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Salut a toi mec, tres belles plantouille! Merci d'etre passé sur mon jdc sa fais zizir!!!! Sinon pour moi j'ai passé mes petites en flo a 40j de croissances et elle faisai preske 40 cm, mais je crois que la variété que je cultive mais du temps avant de commencer le stretch!!! On verra bien!!!! Bon courage et j'espere pour toi que sa va continuer a pousser comme sa!!! Peace a biento groooooooo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 désoler gastounet mais je ne suis pas d'accord avec toi pour le taux d'engrais sur la bouteille c bien marquer 5ml/L salut ont sen fout ce qui a de marquer sur la bouteille c'est le dosage maximum conseiller a ton stade c'est 2ml/L max va voir ICI le shema de culture @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 salut tout le monde donc au petites nouvelle sa pousse grave elle ont toute repris des cm reste plus qu'a attendre le moment propice pour passer en floraison d'apres vous c'est deux fotos c'est male ou femmele? Le reste La femmelle SHAMAN!!!! La 250 mh qui pique les yeux lol voila c'est tout pour aujourd'huit une autre mise a jour demain en atendans vos reactions bisou tt le monde ps : penser vous que le ALG A MIC peut faire effet??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Yep. Ah.... On dirait bien une femelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 merci beaucoup *****mix c'est cool de ta part sa lui donne une bonne raison de continuer a vivre dans mon placard car si j'avais pas d'avis demain squick ! merci beaucoup et merci aux autres qui suivent mon JDC sinon aux derniere nouvelles une pulverisation de ALG A MIC sur et sous les feuilles en esperant que sa fasse effets Voila c'est tout pour ce soir enfin cette nuit la suite demain soir ( elle ont pris ojourdui entre 5 et 8cm chacunes asser content de la MH 250) Biz a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés