Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 pas grand monde snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut tu devrais repositionner tes pieds 5 daccor!! mais pas juste acote!!un dans chaque coin et un milieux et non pas trois a 1 cm!!! elles von se bouffer tes plantes et tu risque pas d'atteindre ton objectif(cad faire des pompom comme l'ancien proprio de se bac;-)donc replace tout sa lol apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 t'inquiete man maintenant je passerai te voir moi!!! david Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 C'est vrai qu'elles sont proches tes plantes, les racines ne risquent pas de s'entremêler ? Sinon le super vit tu trouves que c'est efficace ? j'aimerais bien avoir un avis pk j'en ai acheté je vais commencer à en mettre bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 D'apres les conseil qui me sont donner j'ai replacer les petite dans le bac. Deja voila les racine. Et voila le bac Lien à poster Partager sur d’autres sites
soriano 1 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut cher collègue ! Je vois aussi que ton 2eme JDC commence depuis peu , stylé le système hydro avec 5 pieds dans le même bac, se te fera des pieds de moyenne taille mais avec l'hydro pfffiou tu peux faire de sacrés rendements ! tu a un réservoir de combien de litres ?? combien de temps vas-tu les laisser en croissance ? Je reviendrais voir l'identification des inconnues ! :-D Cannabise Soriano Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut mon bac fais 14litres j'en mais 10 puis la je c'est pas trop pour la croissance 1 mois ou 2. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut ; elles evoluent doucement mais surement a ce stade sa parait toujour long... je repasserer voir leur evolution ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut elle sont bien belle les plantes ses déja mieu de les avoir bien repositioner Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake57000 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Salut, ben c'était également ma première session. Donc quoi te dire sur la PPP??? Moi, j'ai pas eu de soucis avec, ça pousse bien, les fruits sont un peu bizarre (comparé aux fruits de ma SS qui sont plus compacts). Je pense que si tu as la place tu pourras avoir un bon rendement! Mais palisse bien... Moi j'ai pas assez palissé ce qui m'a diminué le rendement je pense, car j'ai eu quelque petites branches et une one bud, mais si j'avais plus forcé sur le palissage j'aurai eu plus de branches donc plus de têtes (mais à confirmer par des pros) Voila... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 MAJ lundi a plus les amie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 de la ppp 1 ou 2 mois de croissance oublis ou tu va te retrouver avec des pied de 2 m:mdr: lol surout en hydro en totu cas la elle sont parfaitement dispascher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Ca y est man, la maj femelle est la! T'auras qu'a passer a l'occaz.. Au fait j'arrive pas a editer! c'est galere Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Pressé de voir ta Maj alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 allor pas de maj moi je veut une maj tien si tu veut moi j'ai fait la mienne,un grosse en plus^^ passe et dit moi ton avie:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 bon on noras plus de maj il a été bannie:-s je ne c'est meme pas pourquoi d'alleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 MESSAGE FLASH: ALLEZ VOIR CE TOPIC POUR HARDKORWEED2, C'est une petite pétition pour sa réintégration Merci + Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistik666 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut a tous alors voila la maj. ils se porte bien. LA SENSI SKUNK LA A.M.S je la métrerai demain LES P.P.P BONNE CULTURE A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 de retour parmis nous ! sa vas t'es petites on l'air de sporter bien ! bonne continuation ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 yeah de retour parmie nous sa fait plaisir je croyer que le jdc aller séteindre:-( mais non:-d ba sa pousse toujour auttend:-) tien si ta l'occas de passer sur mon jdc j'ai fait une grosse maj dimanche et il y a plein de nouveau truc^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés