Quelle extraction je suis perdu


Messages recommandés

Bonjour à tous ,bon certains vont surement trouver ma question lourde ou se dire ''mais il n'y comprend rien celui là'', mais je vais tenter de vous expliquer quand meme mon problème. Je vais faire l'acquisition d'une dualbox 60,60,200cm, et ma question est la suivante ,je n'arrive pas à m'y retrouver avec toutes ces sortes d'extraction,intraction. J'aimerai des conseils sur la partie croissance seulement qui fait 60,60,80cm et qui sera sous mg 125w, que choisir ? 2sunons feront l'affaire? ou il me faut plus puissant? Et les differences rvk ,extracteurs de gaines? ,extracteurs d'air je cherche,je cherche mais là je commence à avoir mal à la tete si quelqu'un peut me renseigner j'en serait très reconnaissant merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

en general, on compte 1m3 par watt de lumiere, ca tu l'aurais trouvé si tu avais un minimum cherché!

 

cependant, vu qu'une mg chauffe tres peu, un sunon en extra et un autre en intra feront tres bien l'affaire.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dual box.Tu a les moyens...250 euros pour 60*60 enfin bon bref,passons.

il y a marqué :2 FLANGES RIGIDES DIAMETRE 125MM SONT FOURNIES DANS LA BOITE .

 

Tu a donc la possibilité d'y installer,enfin,c'est mon conseil,2 aerateur de gaine,un en haut,un dans l'espace bas,en 125mm,ça te fera de l'extraction,l'intra est passive il me semble d'après les photos.

Un rvk ou autre sera trop gros pour ton espace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dual box ? c'est bien celle de culture ind**r ?

 

si oui c'est une super box divisée en deux, vus touts les soucis que les gens ont avec leurs superbox je préfèrerai acheter autre chose, surtout que c'est hors de prix !

 

au pire tu frabrique un placo toi meme, ou tu peut aussi t'arranger pour partitionner ta box mais ça doit etre dur à le faire de manière étanche à la lumière !

 

conclusion : bien bon type de produit mais beaucoup trop cher ! apré si c'est celle de culture ind**r (donc superbox) alors là cerise sur le gateau, laisse tomber et pense a autre chose !

 

Pour ton extra regarde l'extracteur de gaine bluetube 190m3/h qui conviendrais parfaitement a la taille de ton espace, mais qui fait un bruit horrible...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,le bricolage c'est pas trop mon fort tu sais j'ai déjà fait un petit placard une fois!!!!!!aieaie alors c'est pour cela que je voulais acheter la dualbox, pour le manque de place chez moi et pour le fait qu'il y ait les 2 espaces merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve plutot mal conçue enfait...

 

j'ai déja penser a diviser ma box, et j'aurais vraiment pas fait comme il l'ont fait, c'est à dire :

 

espace croissance en haut et en plus, moins haut pour utiliser des néons par exemple...

 

Surtout espace flo plus grand car si tu met une hps dans 1,20m de hauteur je ne vois pas trop l'intéret...

 

Tu est super limiter avec cette box et en plus beaucoup de gens ont eut des problème de d'intoxication avec les box de ce type...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage le coté pratique de 2 espaces me plaisait bien ,pourquoi font ils des box de cette taille si cela ne convient pas? oubien faire du onebud à la rigueur mais bon à 250 la box c pas donné quand meme ,pfff que vais je bien pouvoir faire je ne sais plus quoi choisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.