[Résolu]Big white et mixed kush sous 4 lamps eco 23w


Messages recommandés

salut à tous

 

voila j'ai quelque petits problemes donc j'ai décider de faire un jdc !

 

donc j'avais planté(de sannie shop) :

-2 big white

-2 mixed kush

 

4 lamps éco 13w

programmateur 18/6

réflécteur fait maison ( un peu à la rache)

 

mais le blem c'est que mon placard n'était pas fini donc elles ont passé un peu plus de 15 jours sans lumiere ou trés peu car j'habite dans le nord. Du coup il y a une big white que a pas résisté car en voulant redressé la tige (15cm au moin^^) je l'ai pincé^^

 

donc la mon placard est présque fini (manque le ventillateur)

 

j'ai essayé hier de mettre la lumiere, mais au bout de 2 heures sa senté le cramé :-( donc j'ai arrété. Peu etre qu'il faut vraiment mettre un ventillo ?

 

mon réflécteur :

1204ad.jpg

les dégas : tige de 3m de haut ! :-o

6d66b8.jpg

le réflécteur :

1994a3.jpg

placard avec les plants :

d8a094.jpg

j'ai donc enterré les tiges en ésspérant qu'elles refassent des racine :-? c'est possible ?

a57059.jpg

 

en faite j'ai un ventillo qui fait 10w, j'ai essayé ac un trasfo mais il ne devait pas etre assez puissant

 

l'anné derniere j'avais un plant qui à poussé pendant plus d'un ans et juste au soleil, j'y conaissais pas grand chose et elle est mort au bout de presque un ans et demi :plusun:

 

5bf79c.jpg

8beaf.jpg

 

bye :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

j'ai essayé hier de mettre la lumiere' date=' mais au bout de 2 heures sa senté le cramé :plusun: donc j'ai arrété. Peu etre qu'il faut vraiment mettre un ventillo ?[/quote']

:-( oulah, arrête tout tout de suite, tu vas foutre le feu à ta maison toi ^^

 

fais toi aider pour faire une instalation electrique digne de ce nom ^^

 

pour ce qui est de tes plantes, elles ont tigé à mort. Balance ls, termine ton placard et teste le à blanc avant de relancer des seeds...

 

à+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

j'ai donc enterré les tiges en ésspérant qu'elles refassent des racine c'est possible ?

 

Oui c'est possible mais il faut que la tige soit enterrée, sur la photo on voit la tige a fleure du terreau quant tu as fait ton marcotage rotatif. remet du terreau par dessus !

 

Et sors les plantes de ton pot. mets les dans trois pots séparés avant que les racines ne s'emmelent !

 

voila! courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

donc voila j'ai "placé" un ventillateur que je compte fixé vert le milieu du placard.

J'ai regardé et toutes les tiges enterré, elles ont fait plain de racine :-) !!!

pour pas que sa monte haut j'ai directement pallisé.

 

J'ai trouvé dans une jardinerie de l'"engrai utilisable en agriculture bio" c'est sous forme de petites boules et j'en ai mis un peu, vous en pensé quoi ?

ca05d.jpg

c5cd4d.jpg

d1c310.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) hello,

 

J'ai trouvé dans une jardinerie de l'"engrai utilisable en agriculture bio" c'est sous forme de petites boules et j'en ai mis un peu, vous en pensé quoi ?

 

bein on ne peut pas en penser grand chose parce que l'on ne sait pas de quoi il est composé.

bon, tu l'a utilisé, la seule réponse valable, ce sera tes plantes qui vont te la donner !!

attends un peu, mais n'en remet pas pour l'instant.

à moins qu'elles aient besoin de quelques choses, mais là, tu le verra et tu trouveras les réponses dans les tutos ou sur ton JDC de par les analyses de tout le monde.

 

bonne continuation

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila qq photo

j'ai un probleme c'est que je peu plus tro les changer de pot avec les racine et tout sa va etre galere ;-) c'est pas grave si je les laisse comme jusqu'a la fin ?

 

8b165b.jpg

114a8.jpg

fcaba1.jpg tro bien la luminosité :-):

633dec.jpg

 

 

voila l'engrai que j'ai mis :

0e585c.jpg

npk: 5-3-7

c'est a base de bettraves, fumier de volailles,

c'est un engrai organique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skanna!!

 

ben si y a un male dedans tu vas pas trop aimer la suite... à mort de graines, en cas essaies de l'extraire sans trop faire de mal aux autres plantes!!! :-o

 

elles ont une bonne gueule, bon courage pour la suite de ton jdc!!!

 

essaies aussi de plus les palisser si tu comptes les laisser dans ce pot... histoire que les branches se chevauchent pas trop... perso j'essaie aussi de faire une bonne session, mais c'est tout un art!!! :supair::davb::ptdr: ...

 

si tu peux investir dans un hydrometre ça peut etre pamal aussi pour savoir où tu en es!!!!

 

a plus

 

Cannabiquement...

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bon allé je montre la suite !

j'ai trés peur que ma big white soit un mal :roulage:

qq pourrai confirmer ?

54493.jpg

 

69ef8d.jpg

 

il y a des feuille jeune en bas, apparament sa serai un manque de potassium ?

afec2f.jpg

 

pensez vous que c'est possible de les replanter dans des pots séparés maintenant ?

 

merci :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skanna,

 

Il est fort probable que ce soit un :plol: (les premières photos de mon jdc pourront peut-être t'aider d'ici quelques jours).

 

Depuis combien de temps as-tu mis tes plantes en flo ?

 

Tes feuilles jaunies sont, je pense, bien dûes à un manque de potassium bien qu'un excès de sodium pourrait faire croire à une carence en K (alors que ce n'est pas le cas). Faut voir quels types d'engrais tu apportes à tes plantes et en quelles quantités.

 

Pour ton rempotage, tu peux le faire à condition de "couper" la terre pile-poil entre chaque plante avec une lame bien tranchante.

Une fois rempotée, chaque plante devra être arrosée abondamment.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm ne suis pas encore en flo mais comme j'ai eu qq soucie de lumiere^^ sa a du les strésser. si non j'utilise pas d'engrai donc sa doit venir de la le manque. Je vais remettre l'espece d'engrai organique(voir en haut)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé donc c'est bien un mal, meme sanction que pour le premier : dehord :yepah:

 

du coup j'ai remi 3 graines à germer car j'ai plus qu'un plant femelle que j'ai rempoté

 

si non j'ai un pti problemme, mon plant femelle touche presque les lamps :

a0.jpg

qu'es ce que je doit faire, un pallisage? passer en flo? couper l'apex :-?

 

 

 

une big white qui semble bien partir

fee81b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

si non j'ai vu aussi que le mal pousse bien dans les arbres^^ :

9d37cf.jpg

allé pour finir trouvez l'intru :

a5bafb.jpg

a75a43.jpg

f15b65.jpg

 

 

merci a vous tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

bon je suis pas expert mais si tu peu pa remonte ta lampe je te conseille vivememnt un palissage tu attend que toute les branches se redresse bien face a la lumiere et apres tu passe en flo direct

 

voila en esperant t avoir aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

hey !!:-)

bon sa fait longtemps, je poste pour montrer le résultat.

donc j'avais mis 2 femelles dehors.

J'ai eu un gros problem sur un pied avant de récolté : pourriture a cause de la flote :roll:

28f9b.jpg

94a8b2.jpg

b8dc2e.jpg

b4de22.jpg

c6c3f3.jpg

bon jusque la tout va bien :-)

mais j'ai été obligé de tout coupé en catastrofe car je n'avais pas remarqué la moisissure :

c549f6.jpg

0cbc19.jpg

 

partie intacte :

e2180d.jpg

 

donc je voudrai des conseils pour faire sécher au plus vite et arréter cette moisisure car elle est trés présente sur un pied et il est encore assez mouillé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.