StarLIght 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Bonjour à tous , j'aurais aimer savoir combien de plantes au maximum puis-je mettre dans une Box de 1m² et 2m de hauteur? J'ai déjà demander conseils à certains GrowShop mais généralement c'est la même réponses : 8 Plantes c'est parfait ! Mais 8 c'est énorme dans 1m² non? Matériel : 2 Grotank 205 Grolux 400W Box 1x1x2 Extracteur RVK 420m3 and co Merciii :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Bonjour, je rappel qu'il est demandé de rechercher avant de poster ! -> réponse entre autre dans la FAQ... Combien de plantes dans mon espace ? ou encore ici : -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 salut, mon voisin a une box de meme dimenssion il en met 6 et ne se plaint pas a mon avis vaut mieu avoir 6 plantes en bonne santé que 8 qui etouffent cannamicalement larole Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 salut , ben ca depend de pas mal de facteurs, forme , dimensions des pots, type de culture si tu pars de graines ou de boutures jettes un oeil ici , si ca peut t'aider combien de plantes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés