Invité truki Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Bonjours voilà depuis plusieurs semaines je me demande ce que devient la plante apres avoir été recolté.Si on peut la repasser en croissance puis en flo ou si elle meurt.Merci.(Dsl si un topic y est destiné car je ne l'ai pas trouvé ni sur cannaweed ni sur d'autres sites) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 bonjour, généralement je recolte et repasse en flo jusqu'à 10 fois par pieds... enfin quelqu'un qui à compris comment optimiser son espace!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 généralement je recolte et repasse en flo jusqu'à 10 fois par pieds... enfin quelqu'un qui à compris comment optimiser son espace!! ++ salut re polo tu a des photo de sa? sa m'interesse edit: c'est pas moi qui a lancer se sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Salut en général, on ne réutilise pas la plante, on la coupe... Néanmoins, il est possible de faire une régénération, merci de faire une recherche avec ce mot clé, car c'est un sujet récurrent... Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 mdr....ok je sort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 ah, oui j'oublié, tu veux me dire combien de topics tu as lus depuis ton inscriptions à cannaweed (le 27/01/2008)? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés