trukmuch 0 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 bonjour a tous voila je viens de mètres quelque graine en terre elle vienne de germer, je voulais savoir si je les mets sous lampe maintenant ou j'attends quel sorte de terre?merci de vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 attend qu'elles sortent, les racines sont sensible a la lumiere +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 salut tu peux les mettres dés maintenant dans leur climat pour qu'elles s'y habitue dés maintenant... quelle lampe utilises-tu? edit:ah va voir qu'on s'entende supercropper... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Hello! Bah c'est un peu égal... Perso je les mets en 18/6 dès la mise en terre, mais certains cultivateurs disent que ça sert à rien et allument la lampe que quand les petites sortent. Donc je pense que les deux techniques marchent aussi bien l'une que l'autre... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 Perso, Oui je mettrais deja la lampe pour controler mes conditions d'hygro en fonctionnement. C'est pas pour 1 ou 2 jours en plus d'electricité sur plus de 3 mois que ça te coutera plus cher Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trukmuch 0 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 j'utilise une lampe a decharge 250w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 avec une 250 tu mets ta lampe à +/- 50/60cm pour pas cramer les petites (c'est fragile à cet âge là) et ensuite après quelque jours tu descends progressivement jusqu'à 25 cm de l'apex ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trukmuch 0 Posté(e) février 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2009 merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 25, 2009 Partager Posté(e) février 25, 2009 TrèsHumbleCannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Salutations Trucmuch,perso je te conseil d'investir dans une ampoule èconomique.dèja tu n'aura pas de souçi au niveau chaleur et tu pourra rapproché tes petites de ta lampe sans aucun souçi(+-5cm de la cime)et de plus ca te fera une èconomie sur ta facture..perso j'utilise des ampoules èco. de super marché,pour lancé mes semis depuis quelques annèes et en suis plus que satisfais.et je passe à la 250 quand mes plantounes font un peu plus de dix centimètres.Voilà si ca peu t'aidé,salutations et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés